L’islam fortement sécularisé des Balkans est mis au défi des événements du Proche-Orient. La radicalisation tente une jeunesse économiquement laissée pour compte, et les volontaires du djihad sont sans cesse plus nombreux.
Au moins 600 musulmans des Balkans se battraient dans les rangs de l’Etat islamique. Ils viennent du Sandjak de Novi Pazar, de Bosnie-Herzégovine, mais aussi d’Albanie, du Kosovo ou de Macédoine. Certains sont originaires des Balkans mais ont grandi en Suisse, en Allemagne ou en Autriche, où leurs parents avaient émigré.
Source
Rappel: C'est la gauche qui a poussé la Suisse à accueillir nombre de réfugiés des Balkans
Résolution du Congrès du Parti socialiste suisse (25 octobre 1998) :
Octroi immédiat de l'admission provisoire collective aux réfugiées et réfugiés kosovars
Plus de 90 % des réfugié-e-s dans le monde se trouvent en dehors de l'Europe, une majorité d'entre eux dans les régions les plus pauvres du Tiers-Monde. Paradoxalement, ce sont les pays européens qui se sentent menacés, qui prônent une politique toujours plus rstrictive dans l'accueil des requérants d'asile. La détresse d'être humains, sujets de droits fondamentaux, est réduite au rang de problème.
La Suisse, et particulièrement la population suisse, manifeste et a manifesté par la passé, sa volonté de solidarité concrète à l'égard d'être humains contraints de fuir pour se protéger contre des atteintes à leur vie, à leur intégrité physique et psychique, à leurs droits fondamentaux. Le Parti socialiste suisse partage cette conception de la politique de l'asile, de la tradition humanitaire de la Suisse et attend donc du Conseil fédéral qu'il cesse d'opérer des calculs d'épicier entre le nombre de requêtes déposées en Suisse et le nombre déposé dans les pays voisins. Le Parti socialiste suisse attend du Conseil fédéral qu'il fasse oeuvre de pionnier en Europe et qu'il accorde l'admission provisoire collective aux réfugiées et réfugiés de la violence que sont les ressortissantes et ressortissants kosovars. Une admission provisoire collective directe permettra de simplifier les modalités de la procédure d'enregistrement et, par conséquent, conduira à un fort désengorgement des centres d'enregistrement. Le recours aux sections d'assistance et sanitaire de l'armée deviendra ainsi inutile. L'octroi de l'admission provisoire collective aura également pour effet de mettre fin au statut actuel précaire des réfugiés kosovars, soumis à la pression de délais soudains de départ résultant de décisions de refus d'entrée en matière sur leur requête d'asile et leur permettra de travailler.
ils peuvent tous y aller et surtout se faire flinguer c’est bien la seule chose dont ils sont capable…..pour toute autre activité (à part se reproduire, malheureusement ça ils savent..) il faut réfléchir, donc avoir 1 cerveau….
H-natzu
Ils y vont tant qu’ils veulent et ils y restent. Qu’ils ne reviennent pas surtout !
Il faut envoyer une lettre de félicitations à la mère Dreyfus qui nous en avait ramené 300 avec elle lors de son voyage de retour de là-bas !
Bon voyage ! (aller simple).
Qu’ils aillent se faire flinguer là-bas ! Ils adorent ça !
Pierre Renversez du Parti P+ en Belgique, dans son allocution aux Assises de la Libertés d’Expression rappelle à tous ces traîtres qui ont permis la venue d’éléments aux valeurs contraires aux nôtres ce que sera leur destin. Je le trouve par ailleurs très sympa dans sa formulation, “on rasera gratis”, à moins qu’il sous-entende couper tout ce qui dépasse au-dessus des épaules 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=3iv8f8GMcgc
Michel Garroté annonçait, lui, qu’en 2050 aurait lieu un nouveau Nuremberg pour ceux qui nous vendent à l’islam.
http://www.dreuz.info/2011/02/en-2050-aura-lieu-a-nuremberg-le-proces-des-nazislamistes-par-michel-garrote/
propos qui font suite à ceux de Paul Weston un 30 octobre 2010 à Amsterdam.
http://www.postedeveille.ca/2010/10/aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes.html
J’ai déjà quelques noms de se qui auront leurs têtes au bout d’une pique. Je vois par exemple, les 24 qui veulent faire de l’islam un religion reconnue en Suisse, ce qui signifierait reconnaître la charia, ce qui est par ailleurs partiellement le cas avec le port du voile, les carrés musulmans, les piscines non mixtes, les repas halal dans les cantines, etc…
732 & PADAMALGAM
Toujours la même rengaine d’une jeunesse “économiquement laissée pour compte”. En réalité il y a quelques jeunes intelligents qui s’en sortent bien, et une majorité de bobets au QI d’un socialiste, équivalent à celui d’une moule, qui n’ont pas de perspectives d’avenir dans notre société et partent exprimer leur haine d’eux-mêmes en égorgeant des innocents. S’ils se font tuer au combat, bon débarras.
La radicalisation des jeunes des Balkans où l’islam est fortement sécularisé!
Fait rire…sécularise ou pas c’est toujours un seul est unique islam, plus qu’une religion c’est une identité imprimé dans l’ADN au moment de conception. Assez avec toutes les bêtises de la sécularisation, l’intégration, la globalisation, l’Islam de France, l’islam du Canada etc…réveillez vous il y’a un seul et unique Islam, aussi ces troglodytes ne sont pas des fous de Allah or les guerres des religions n’ont jamais existés, n’existent pas et n’existeront jamais. L’islam comme les deux autres religions monotheistes et une politique de comportement, pire seulement un alibi pour justifier leur Violence barbare. En bref, Je me demande pourquoi insister avec tous ces cadeaux à ces candidats égorgeurs au nom de l’Intégration, les Droits de l’Homme pendant que nous on paye les impôts chez nous …oui chez nous et on doit partager tout avec ces fanatiques qui se réfugient chez nous pour des raisons purement économiques! Voilà la pure Vérité