D'ici trois à quatre ans, la redevance radio-TV devrait être généralisée. Vu que tout le monde profite du service public, il est logique que chacun apporte sa contribution, a défendu lundi la ministre de la Communication Doris Leuthard en vue de la votation du 14 juin. L'USAM fait déjà feu de tout bois contre cette révision de loi.
Source
Ce n’est pas de redevance dont il faut parler mais bien plutôt de la privatisation de la radio-télévision !
C’est la logique élémentaire car une TV étatique c’est le Moyen-Age. C’est tout de même étonnant que les quelques euro-turbos qui trainent leurs savates et qui veulent l’entrée dans le machin n’ont pas encore remarqué que l’UE demande la privatisation de ces médias !
C’est le bon moment pour stopper cette imposture de soi-disant “service public” qui pratique la désinformation systématique : venez signer l’initiative “No-Billag” !
C’est ici : http://nobillag.ch/index.php/fr-FR/
A. Lauwaert@ le scandale de la TV (outre la redevance) c’est la bande de journaleux baveux aux ordres de la gauche et du CF lors de débats : j’espère que la Leuthard recevra la même claque que sa vignette !!
…la TSR y en a marre, elle désinforme à longeur de soirée !
En ces temps d’épargne de l’énergie, la télé doit se mettre au pas. Au lieu de payer un forfait les clients doivent payer exactement ce qu’ils consomment. Il suffit d’un système de carte prépayée qui donne accès à autant de minutes de télé exactement comme on paye les minutes de téléphone, ou bien il faut un compteur comme pour le téléphone.
Il est absolument injuste de devoir payer 24 h de télé par jour si on ne regarde que les 30 minutes du JT. Il est tout aussi injuste de devoir payer des programmes aussi impossibles que les séries américaines qui font le remplissage de la télé tessinoise! Idem pour la radio ! Que ceux qui n’écoutent pas la radio n’ont pas à payer pour ceux qui l’écoutent.