Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je viens de regarder la vidéo sur Poutine – ENTRE VLADIMIR POUTINE ET L’OTAN, LA GUERRE FROIDE EST-ELLE DE RETOUR ? – Emission : CE SOIR (OU JAMAIS !) ou Raphaël Glucksman sévit aussi. Ce type EST dangereux ! C’est ce type d’individu qui se sert de la démocratie (qui n’a pas de sens pour lui) pour faire passer son message idéologique ! Ces gars là sont du POISON ! Le but premier est de faire gagner LEUR idéologie et non pas la vérité. Je dirais même au détriment de la vérité et de la démocratie. D’ailleurs, la caméra est souvent sur lui durant l’émission et l’on peut observer son degré d’agitation permanent et la mine de fourbe qui se dégage de son visage ! Dommage qu’il n’y avait pas un “mentaliste” dans l’assistance pour le descendre définitivement, mais il y avait Slobodan Despot qui l’a remis plusieurs fois à sa place et Hubert Védrine n’était pas mal non plus ainsi que le journaliste de Valeurs Actuelles Frédéric Pons. Le Sieur Glucksmann prétend que les printemps arabe et ukrainien ne sont pas le fruit d’une manipulation US mais de jeunes gens sincères avec Facebook pour seule arme. Slobodan Despot rigole et lui signale que Facebook est une manipulation US, bien évidemment, nie. Pour ma part, je sais que les USA ont dépensé l’année dernière 1 milliard de dollars pour payer des “trolls” en tout genre afin d’écrire sur la toile ô combien la Russie est maléfique et Poutine, le diable. Comme le dit Laurent Obertone, le mensonge, c’est la vérité !
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais
Bizarre, en France et même en Suisse, les juifs et, chez nous avec un dame connue et haut placée, défendent l’ immigration massive de musulmans, à n’y rien comprendre….
C’est bien de fustiger l’islamisation, mais c’est encore mieux de fustiger ceux qui utilisent leur grand pouvoir en faveur de l’islamisation. Ils ne s’en cachent d’ailleurs plus comme dans cette vidéo.
Ce genre de bobo-gaucho-communo-stalinien abhorrent la nation et tout ce qui s’y rapporte ! Ils sont comme les islamistes (mais comme ils ne croient pas en Allah, ils seront égorgés aussi). Bref, ce sont TOUS des apatrides mentaux (comme disait de Gaulles) ce qui est bien la preuve que c’est une maladie mentale, comme l’islam (tous les mêmes symptômes). C’est dommage qu’ils ne bavent pas ou n’écument pas car ça serait plus évident aux yeux de tous que ce sont des grand malades. Encore une fois, bref. Les Levrat, Sommaruga, Brunner (à l’époque), Calmy Rey, etc, ne voient pas de quoi vous parlez quand vous parlez de Nations, de racines, d’identité, mais tout en profitant bien évidemment du système du pays qu’ils sucent jusqu’à la moelle. Apatrides mentaux, donc ! Mais alors retire le passeport de tous ces apatrides citoyens de l’univers et qu’ils se démerdent !
Ce Gluksmann me semble typique du bobo : propret, le verbe facile, et débitant sans faillir les pires insanités. S’il n’a pas d’identité, c’est pathologique.
Bien gentil ce Mr Glucksmann, mais sans aucun reflet identitaire , comment lutter contre ce qui est deja une realite , les changements de modes vestimentaires , de nourriture et tout le cirque des mosquees et minarets ? Il faut tout de meme constater l invasion a un moment ou a un autre ! Justement avant qu il ne soit trop tard ! A moins de toujours rester dans l attentisme de bobos , qui justement reagissent trop tard , d ou leur effondrement de leur electorat . Les laches reagissent seulement une fois qu on l aura bien profond dans le baba.! Combien de fois entendons-nous que la majorite est moderee , mais lors d une prise de position, ces ” moderes” choisissent toujours leur ” prophete” , et c est bien sur la que cela se gate !
Plus dangereuse, certainement pas pour la France, bien au contraire, mais dangereuse pour ceux qui détruisent la France et considèrent les français de souche comme leurs ennemis.
Quelle tare de devoir vivre avec des fous ! Ce qu’il y a de plus dangereux que l’islam pour la France, la Suisse et l’Europe ce sont les gens comme Raphaël Glucksmann. Qu’il aille offrir des fleurs aux jihadistes tandis que nous essayons de sauver la baraque !
On a le droit de s’offusquer de ces barbares. La France est gangrénée et la Suisse va gentiment dans ce sens