La nouvelle provocation de l’Etat islamique: un nouveau-né déguisé en djihadiste avec une grenade collée sur la poitrine

L’EI n’en finit plus de provoquer. Non content de former des enfants au djihad et de les montrer sur le front, le nouveau créneau morbide des djihadistes est de grimer les bébés en combattants. C’est The Mirror qui rapporte l’information.

Les terroristes nous avaient habitués aux images montrant des jeunes garçons au front. Cette fois, ils vont plus loin en publiant la photo d’un nouveau-né vêtu d’un uniforme de combattant. Sur la photo, on distingue une grenade sur la poitrine du nouveau-né. Selon le quotidien britannique, les chefs demandent explicitement à leurs femmes de montrer des images de la guerre sainte à leurs nourrissons et de leur lire des histoires sur la destruction de l’Irak et de la Syrie.

Source

2 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Sur tous les continents il y a l’ islamisme barbare et les bombardements ne servent à rien.Ce qu’il faut c’est arrêter le financement des ces mouvements par les petrodollars qui viennent de la péninsule arabique…

  2. Posté par Vautrin le

    Vite ! De gros bataillons bien armés pour écraser cette racaille ! Les bombardements sont loin d’être suffisants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.