Il n’y aura pas de procès d’assises pour Samir-Adam Hassan, accusé d’avoir tué Nicole Chatelain en pleine rue un jour de marché à Angers.
Une troisième expertise psychiatrique, demandée par les parties civiles, vient de confirmer l’altération du discernement évoquée par les deux premières.
L’homme, un Soudanais de 33 ans, avait égorgé en pleine rue Nicole Chatelain, travailleuse sociale retraitée de 60 ans.
Il avait aussi tenté de blesser des policiers à l’aide d’un grand couteau. Un tir policier avait fini par mettre au sol le meurtrier. Les faits remontent à janvier 2013.
Courrier de l’Ouest via Fdesouche.com
La justification : Ils ont entendu une voix, on a découvert qu’il est psychopathe, sociopathe, incapable d’entendre et de vouloir etc…des balivernes accouchées de toutes pièces dans le but de ne pas faire exploser la terreur, la XENOFOBIE et automatiquement désordre et insécurité sur tout le territoire de l’UE. En bref pour justifier l’injustifiable ils font recours à ce stratagème de l’infirmité mentale. Ces gens tuent parce qu’ils méditent de le faire et ou il y a préméditation il n’y a pas d’espace pour les voix ou le délire…peu importe le degré de stress qui affligent ces assassins qui haïssent a priori l’européen et ce qu’il représente. les coupables sont les états qui n’affrontent pas bien le problème de l’invasion en cours.
@Vautrin :
En psychiatrie : 1. Un psychopathe, qu’il tue ou non quelqu’un, n’est pas un malade mental. 2. Un psychotique, qui entend des voix par exemple, est un malade mental.
Comme l’indique son prénom, c’est à coup sûr une personne manquant de discernement et donc vouée à l’HP. On dit la même chose du gars de Rennes et de bien d’autres. Á croire qu’il y a un milliard et demi de psychopathes sur la planète.
Il y a une constante, ces individus ont entendu une voix, ou ils ne sont pas en état de comprendre et d’entendre au moment des faits. C’était le cas de celui qui avait tué avec une machette à Londres, le cas de celui qui avait tué avec une autre machette à Milan, et hier aussi à Terni (Italie) le cas de celui qui a aussi égorgé un jeune italien alors qu’il devait déjà être expulsé depuis belle lurette.
Il me semble que aussi, chez nous, il y en a qui entendent des voix, surtout du côté du PS et de son secrétaire
C’est fou le nombre “d’altérés du discernement” qu’il y a en France chez les “chances pour la France”!