Violences multi-culturelles?

post_thumb_default

"Une jeune fille de 12 ans a été frappée par au moins une personne devant le centre commercial de Balexert à Genève à la sortie des cours, révèle mercredi le GHI."

Selon un témoin occulaire en contact avec la rédaction, l'agression aurait impliqué une bande à forte proportion africaine, en particulier l'agresseur, et la victime aurait été de souche européenne.

 

Sources:

http://www.ghi.ch/le-journal/geneve/eleve-du-cycle-des-coudriers-sauvagement-agressee

 

http://www.rts.ch/info/regions/geneve/6611507-une-eleve-du-cycle-des-coudriers-a-geneve-victime-d-une-agression.html

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Bien entendu, aucun média n’a osé relever le facteur ethnique alors qu’il est évident qu’avant la présence de ces gens il n’y avait pas ce genre de lynchage.

    Dès lors, losrqu’ils cachent ces informations, ils pratiquent du racisme anti-Blancs puisqu’ils savent très bien que cela réveillerait les Suisses sur le sort qui les attend à terme et que les Suisses ne peuvent voter en conséquence de ce qu’ils ignorent.

    Par contre, publier un article en faveur d’une votation de gauche ou estampiller la nationalité d’un coupable “suisse” jusque dans le titre, aucun problème.

  2. Posté par bigjames le

    Lorsque cette info est sortie l’autre jour, je me suis demandé pourquoi la vidéo n’était pas visible,
    pourquoi les prénoms des agresseurs et de la victime n’étaient pas mentionnés ?
    Voulait-on nous cacher quelque chose ??????…….ahh non, c’est du racisme anti-blanc. Sans importance.
    732 & PADAMALGAM

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.