Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a appelé dimanche à la création d'une armée européenne, au vu notamment des relations de plus en plus tendues avec la Russie sur le sujet de l'Ukraine.
La ministre allemande de la Défense, Ursula von der Leyen, avait déclaré le mois dernier qu'elle était sûre que «peut-être pas mes enfants, mais en tout cas mes petits-enfants connaîtront des Etats-Unis d'Europe», avec leur propre armée, selon l'agence allemande DPA.

Une réelle foutaise, du blabla à la Junker le foutriquet qui n’est capable que des bisous aux politiciennes assez bêtes pour se rendre à Bruxelles !
N’oublions par le fameux Eurocorps constitué en 1995 mais qui n’a jamais été opérationnel si ce n’est au défilé du 14 juillet en 1995 !
Une ineptie comme tant d’autres dans ce machin UE !!
Cette pauvre UE n’aura jamais les moyens d’une grande armée capable de rivaliser avec celle du Kremlin, mais elle aura son armée tout de même. Et contre qui va-t-elle l’engager pour la tester si ce n’est contre les petits pays récalcitrants non alignés sur sa politique de destruction des nations. On peut bien imaginer le poids des menaces à venir concernant des sujets comme l’axe transalpin décrété d’utilité publique européenne, l’immigration, ou la participation financière à ses projets grotesques. L’avenir s’annonce des plus sombres et même si l’on est foncièrement antimilitariste, force est de constater que dans les années à venir, la Suisse aura plus que jamais besoin d’une armée digne de ce nom. Avec les traîtres qui nous gouvernent, la neutralité est devenue un vain mot et les Suisses de souche auront à défendre leur patrie envers et contre tout.
Je vois un colonel allemand avec à ses ordres des bataillons composés de compagnies multiethniques et plolyphones (résultat des efforts des monoglottes obligés de s’exprimer en une langue commune) en train de s’organiser pour une opération contre une Coalition d’Etats Indépandents (CEI), dont probablement la Suisse, ralenti par le fait qu’une partie de ses troupes exige manger halal, l’autre qui souhaite que des soldatesses puissent être traitées d’égales avec les hommes et donc que les latrines devront prévoir un siège pour tout le monde et des soucis de logistique car, à défaut de nombre de suffisant de bateaux pour se déplacer sur les mers, il aura dû les louer à de armateurs Grecs.
On prête au Maréchal Foch cette remarque : “j’ai moins d’admiration pour Napoléon depuis que j’ai dirigé une coalition” (je cite de mémoire). Évidemment ! Des coalisés ont toujours un petit dénominateur commun et une infinité d’intérêts contradictoire, même dans l’OTAN entièrement dirigé par les Yankees. Alors une “armée européenne” ! Ce serrait un agrégat de mercenaires sous les ordres d’une entité politique totalitaire représentée par une caste de bureaucrates.
De Gaulle s’était opposé à la communauté européenne de défense, et avait raison. Disposer d’une armée nationale est la seule garantie pour un peuple de conserver un peu d’indépendance face à l’asservissement dans un conglomérat apatride.
En outre, comme on peut s’y attendre, les politiques vassaux des Yankees s’empresseraient de jeter cette armée contre la Russie, car pour assurer sa suprématie économique, une administration US n’hésiterait pas à combattre jusqu’au dernier européen.
En tous cas, on peut être sûr qu’une armée “européenne” ne serait pas conçue pour lutter contre l’ennemi véritable lancé à l’assaut du vieil Occident et de ses Byzance pourrissantes.
Si c’est pour aller attaquer la Russie, on est mal barrés.
Si c’est pour aller “sauver” des “clandestins” en Méditerranée, on est mal barrés aussi.
1- Ca n’existera jamais “Les Etats-Unis d’Europe” dans le sens des “Etats-Unis d’Amérique” ! Aux USA, les citoyens votent pour un président. Dans l’UE, les citoyens ne votent pas puisque les fonctionnaires se choisissent entre eux pour s’élire.
2- Il ne fallait pas vouloir abolir les armées respectives des Nations Européennes
3- Vouloir créer une armée Européenne juste pour aller taquiner la Russie n’est PAS une bonne raison
4- Si c’est comme ça que pensent nos ministres, on est pas encore sorti de l’auberge !!!