France : la guerre civile est-elle à nos portes ?

post_thumb_default

Par Gérald Pichon Auteur de “Sale Blanc ! Chronique d’une haine qui n’existe pas”

Il y a deux mois encore, avant les attentats perpétrés par des frères Kouachi et Ahmedy Coulibaly, expliquer que l’immigration massive que subit la France allait engendrer des troubles graves pouvant déboucher sur une guerre civile ethnico-confessionnelle faisait de vous … un déséquilibré ! Un mois après, on ne compte plus les articles parlant à mots couverts, voire même ouvertement, de la possibilité d’un conflit armé en France.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Matrix le

    La Guerre Civile en France est inévitable.
    Les Politiciens comme François Hollande et Manuel Vals ont été courtiser les Fanatiques Arabes en France, et maintenant il est trop tard car les Arabes veulent la France pour eux tout seul. Hollande a vendu la France pour avoir des voix électorales et pour devenir Président !!!! Merci Hollande pour la Guerre Civile qui va suivre fin 2015 !!!! L’Hypocrisie est à son comble !!!!
    Les Français doivent se réveiller car la Menace vient de l’intérieur !!!! De plus, se sont la CIA et le Mossad qui financent L’Etat Islamique et j’ai des Documents Confidentiels qui le confirment !!!!
    John Mc. Cain avec Al Baghdadi. J’ai ce Document en ma possession !!!! Réveillez vous !!!!
    Il y a des Nazis Arabes qui veulent s’accaparer tout le territoire Français, de plus, 40% des militaires en France sont des Arabes !!!! Alors je vous fais un Dessin pour ce qui va suivre !!!!
    Ils mangent la France de l’intérieur et c’est pour cela que ça passe inaperçu !!!!
    La Vérité est là pour celui qui veut l’entendre !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.