To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Allons-y…. échangeons la peste pour le choléra. Et nous Chrétiens allons verser des dons pour une pareille infamie. Neni, pas un kopeck, vous recevrez cher pasteur. Ne nous demandez pas l’impossible.
Pasteur immonde qui cautionne l’esclavage sexuel que représente la prostitution.
Comment ose-t-il, en tant que pasteur, proposer de chasser le mal par le mal ?
La fin ne justifie pas les moyens. Ce n’est pas chrétien.
Donc on offre nos femmes aux hordes de sauvages ? La boucle est bouclée. Pauvre imbécile.
Ils n’ont qu’à leur refiler des prostituées d’origine turque ou albanaise, payées par les pétromonarchies du Golfe persique.
Voilà qui permettrait aux musulmans de s’intégrer beaucoup plus rapidement en développant une vision respectueuse et égalitaire de la femme allemande 😉
c’est exactement ce que j’ai écrit le 6.XII.14 à l’occasion de l’imposition de demandeurs d’asile à la petite ville de Losone dans le Tessin :
Pour en savoir plus il faut lire les articles du site http://www.ilguastafeste.ch/
notamment une « interview » très intéressante faite par une passante.
J’ai raconté mes expériences avec des migrants pakistanais dans mon livre “Des raisins trop verts” (Amazon). Mais dans l’immédiat il y a un gros problème réel et concret dont on ne parle pas : la sexualité. Donc une centaine de jeunes hommes jouissent, sans doute pour la première fois de leur vie, de conditions d’hygiène et d’alimentation convenables.
« Ce ne sont pas des naufragés de Lampedusa, ils sont arrivés par avion avec un visa touristique… »
Déjà maintenant “les personnes qui promènent leur chien le long des berges de la Maggia, s’effrayent face à un groupe d’une soixantaine d’étrangers”. Déjà maintenant « ils urinent contre les arbres », que se passera-t-il avec la chaleur estivale? Comment les touristes vont-ils apprécier tout cela ?
Si déjà maintenant “ils interpellent les mamans qui conduisent leurs enfants à l’école et font des propositions a caractère sexuel aux filles”, que va-t-il se passer cet été quand nos jeunes se promèneront en mini-jupe, minishort ou bikini ? quand les vacanciers viendront le long des rivières se baigner et faire des barbecues? Et sur les plages des nudistes ?
Que va-t-il se passer quand le soleil printanier va mettre le feu aux poudres hormonales ?
Quand la Confédération impose le séjour de jeunes hommes, ne devrait-elle pas, tout d’abord imposer un code de conduite et surtout, pour protéger les filles et les femmes, prévoir l’organisation d’exutoires aux pulsions sexuelles? Ben oui, des bordels gérés par la Confédération avant que les mafias ne s’en mêlent.
– à l’époque personne n’avait jugé opportun de publier mon avis, mais cela ne change pas la réalité des pulsions sexuelles
On pourrait aussi distribuer des liasses de billets devant les banques pour éviter les attaques, et se suicider pour éviter de mourir. En bref, les envahisseurs/profiteurs sont en majorités des mâles culturellement et socialement incapables de s’adapter à notre civilisation (ce qu’il en reste). C’est bien ce que cette loque de pasteur sous-entend.