Miss Suisse emmène des requérants faire de la luge

La Vaudoise Laetitia Guarino a invité des requérants d'asile à faire de la luge à Nendaz. Le Blick retient surtout qu'elle a préféré la neige au salon de l'auto.

Hier, c'était son niveau d'Allemand, aujourd'hui, ses choix d'activités: une fois de plus Miss Suisse 2015 divise Alémaniques et Romands. L'exemple du jour est l'initiative de la jeune Vaudoise Laetitia Guarino, qui a emmené 17 enfants et 9 adultes, tous requérants d'asile au centre de Sion, faire de la luge à Nendaz (VS).

Pour Le Nouvelliste, depuis sa consécration il y a quatre mois, Miss Suisse «affirme ses convictions d’ouverture envers l’Autre. Envers les requérants aussi».

 

Source via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par François le

    Après la culpabilisation du peuple on utilise et ajoute la séduction …

  2. Posté par A. Vonlanthen le

    Si elle aime avoir des requérants entre ses cuisses. c’est son problème. Chacun son truc !

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    A quand tous ces gentils blaireaux emmèneront les requérants à la Saint-Martin dans le Jura ?

  4. Posté par Derek Doppler le

    Bah, il faut bien “donner des gages” à ses maîtres si l’on veut perdurer socialement et médiatiquement, et surtout bien réciter le mantra du conformisme narratif du moment. On notera que les femmes en particulier sont systématiquement d’excellentes collaboratrices dans ce genre d’exercice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.