Pour devenir un super-héros, il doit se transformer en fille

post_thumb_default

 

Une lectrice a découvert éberluée que la chaîne pour enfants Gulli diffusait chaque jour le dessin animé suivant :

"[Guy] trouve avec sa sœur une bague magique. En la mettant, Guy se transforme alors en super héro…ïne !! La bague appartenait à la célèbre justicière SheZow et n’est pas du tout conçue pour être utilisée par un garçon. Et impossible de l’enlever… l’adolescent se retrouve dans l’obligation de revêtir l’identité de SheZow dès qu’un danger menace la ville de Megadale. A chaque transformation, il se retrouve donc en costume rose à motif léopard avec mini-jupe, maquillage et talons… ce qui est loin d’être pratique lorsqu’on poursuit un méchant à 200 km/h ! Mais être SheZow n’a pas que des mauvais côtés… en plus de courir super vite, Guy dispose d’une force herculéenne et d’un sixième sens qui l’avertit en cas de danger et en plus, il possède sa propre cachette secrète sous la maison."

Mais que chacun se rassure : l'idéologie du genre n'existe pas. Vous pouvez cliquer ici pour noter le dessin animé. Pour donner en outre votre avis à Gulli, il est nécessaire de s'inscrire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.