Le pape François selon des propos rapportés par National Catholic Reporter du 13 Fevrier 2015 s’en prend à la théorie du Genre :
«Ils détruisent, complotent en vue de la mort, défigurent le visage de l’homme et de la femme, détruisant la création. Pensons aux armes nucléaires, à la possibilité d’annihiler en quelques instants un grand nombre d’êtres humains.»
« Pensons aussi à la manipulation génétique, à la manipulation du vivant, à la théorie du genre qui ne reconnaît pas l’ordre de la création.
Avec cette attitude, l’homme commet un nouveau péché, contre Dieu le créateur.
Assurer la garde de la création n’a rien à voir avec les idéologies qui considèrent l’homme comme un accident, comme un problème à éliminer.
Dieu a placé l’homme et la femme au sommet de la création et leur a confié la terre.
Le dessein de Dieu est écrit dans la nature.»Depuis que Vincent Peillon est parti cela semble s’être calmé ?
http://ncronline.org/news/vatican/francis-strongly-criticizes-gender-theory-comparing-nuclear-arms
Extrait de: Source et auteur
Qu’il existe un certain nombre d’activistes dont le plaisir est détruire n’est rien de nouveau. Ce qui est nouveau c’est l’absence de résistance. L’absence de résistance institutionnelle est encore plus consternante que l’absence de résistance individuelle. Et non seulement les institutions ne résistent pas mais elles encouragent la destruction. Voir l’attitude de la CDEH face à la GPA et voir le manuel de consommation sexuelle rédigé par l’OMS.