C’est le grand problème de nos élites médiatico-politiques. Elles souhaitent toujours que les pires atrocités soient faites par des français de souche ne pensant pas comme elles. Un type de droite, conservateur, rejetant le progressive et si possible qui voterait UMP ou pire encore Front national. Celui-là prendrait tout le mal que pensent nos gouvernants.
Malheureusement, c’est rarement le profil d’un délinquant, même si cela arrive il ne faut pas non plus idéaliser les gens, mais malgré tout ce qu’on peut lui reprocher ce n’est pas le type de personne qu’on a l’habitude de voir dans nos prisons. Nos centres de détentions étant globalement remplis de primo-arrivants ou de français de papiers.
Mais revenons à la profanation indigne du cimetière juif de Sarre-Union. Nous apprenons donc par les jeunes du coin quelques renseignements assez importants sur le principal profanateur.
« Pierre B. avait étrangement un ennemi déclaré : « le fascisme ». Il portait des slogans antifascistes sur ses vêtements. »
« On ne parlait pas politique mais si on évoquait le Front national, il se mettait sur ses deux pattes arrière et se mettait à grogner, raconte Gaëtan. Il prétendait se battre contre le fascisme et était très remonté contre la police. Il traitait les policiers et les militaires de fascistes, avec une hargne qui me mettait mal à l’aise. »
C’est l’accointance, comme je l’écrivais il y a quelques temps de cela, du petit bourgeois d’extrême gauche et de la racaille de banlieue. Ces deux types de personnes ont les mêmes envies, et les mêmes réflexes avec il est vrai des idéologies différentes. Les antifascistes sous prétexte de lutte antiracistes utilisent très souvent des moyens illégaux. Ils veulent imposer leur façon de penser par la violence et la haine. Ce n’est donc pas surprenant que ceux-ci aient vandalisé ce cimetière, puisque ce sont leurs méthodes. De plus sous prétexte d’antiracisme ils haïssent tout ce qui est relatif à la France et à l’occident, et les juifs français sont pour ces gens assimilés à la France qu’ils détestent. Au grand désespoir bien-sûr de nos médias nationaux rêvant d’avoir un « bon français de souche » comme ils disent comme coupable. Mais j’ai bien peur pour eux qu’ils soient souvent déçu.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?