Chaque nuit à Paris, l’état paie une chambre à 30 000 clandestins pour 180 millions d’€ par an

post_thumb_default

 

Voilà où va votre argent, dans le paiement à des familles clandestines qui n’ont donc aucun droit de rester dans ce pays, des chambres d’hôtel. Ces familles les louent à l’année et pour elles tout est gratuit. Electricité, eau, gaz, location forcément, nourriture, rien ne sort de leur poche mais de la vôtre. Sans oublier les petites allocations qui vont avec et pouvant souvent dépasser un salaire au SMIC. Elle est pas belle la vie.

C’est cela générosité de notre Etat, mais seulement pour l’étranger. Tout est bon pour celui qui vient d’ailleurs, bien entendu au détriment de l’autochtone. Lui il n’est rien, ni personne, il est celui qu’on veut se débarrasser.

Alors bien-sûr tous nos amis de gauche lisant ce très court texte vont crier à la manipulation, au mensonge, mais j’espère qu’ils ne diront pas la même chose de ce reportage de France 2, que je n’ai pas inventé, ni rémunéré pour aller dans mon sens.

Non, tout cela est vrai et s’accentue, puisque l’Etat payait 11 000 chambres en 2013. En moins de 18 mois on a triplé en volume. Si nous continuons ainsi en 2016 ce seront 90 000 personnes logés aux frais des français. Mais visiblement cette politique en faveur de l’étranger n’est surtout pas prêt de s’arrêter.

 

http://www.francetvinfo.fr/economie/crise/l-hotel-une-solution-d-hebergement-d-urgence_829389.html

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par berset georges le

    @KANDEL:en Suisse,le problème est disséminé à travers des quotas attribués à chaque canton selon sa population .Le problème le plus souvent relevé est que certaines de ces personnes n’ont pas un CONPORTEMENT CORRECT.Autre culture,autre manière de vivre qui ne correspondent pas à la nôtre.Mais le plus grave,c’est qu’ils deviennent REVENDICATIFS.C’est la Suisse,on dissémine tout:le chômage,les trafics,la criminalité ordinaire,ect……Eparpiller les problèmes.UN POUR TOUS,TOUS POUR UN!

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Allez maintenant sur le site de l’Hospice général de Genève, et vous y verrez des visages aussi souriants que colorés.Et chaque commune ou presque à un bureau “d’enregistrement”.

  3. Posté par bigjames le

    Je passe quotidiennement devant un centre de requérants.
    La plupart sont pendus à leur natel des heures durant. En sirotant des canettes de RedBull ou bières.
    Qui paie les appareils, les abonnements, les communications ?
    Ont-ils besoin d’avoir chacun un téléphone ?
    On se fout du peuple !!!!
    732

  4. Posté par KANDEL le

    Et en Suisse?
    C’est sûrement encore pire!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.