To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
N’a-t-elle pas d‘amies parties de pays où il ne faisait pas bon être femme, attristées par ce qu’elles appellent l’hypocrisie libérale ambiante en Occident. Courageuses mais seules en tant que libérales dans leurs pays d’origine, elles se sentent trahies à nouveau ici par des personnes comme Madame Joris, certes animée de belles intentions.
“He who is not a socialist at 19, has no heart. He who is still a socialist at 30, has no brain.”
Quelle misère pour un prof de voir ses élèves foulardées à la récré quand les enfants jouent durant les grandes chaleurs…
Sans parler du fait que les filles érythréennes, somaliennes portent jupe + pantalon + manche longue + foulard, même au mois d’août.
Saloperie de communautarisme, saloperie d’islam, destructeur de notre civilisation, … ceux qui ne veulent pas s’adapter doivent rentrez chez eux, en Barbarie.
Travaillons pour que tous les traîtres au pays soient traduits en justice et condamnés à MORT, tous ces dhimmis devraient y passer.
Combattre tout ce qui est issu de cette saloperie doit être une évidence sans équivoque, croyants ou non croyants!!!
Ces mêmes personnes attentistes, sont des irresponsables et devront dorénavant répondre de la dégradation que nous subissons.
Discours aussi lénifiant qu’inconsistant de Mme Joris. L’urgence est donc bien de promouvoir la laïcité, tant à l’école que dans les constitutions cantonales et fédérale.
Pourquoi n’offrirait-on pas à ce genre d’imbéciles heureuses un séjour longue durée, cinq à dix ans, dans des pays comme l’Iran, l’Arabie saoudite ou le Soudan où les femmes auraient envie de porter des vêtements à l’occidentale?
Puisque cette initiative est inutile et que le foie gras au torchon est un faux problème, c’est bien pour ca que je vote oui.
Cette initiative est bien mais elle ne va pas assez loin, dommage! En effet, elle devrait mentionner les mêmes droits et devoirs comme la participation des filles aux cours de natation et de gymnastique, l’alimentation, etc… sinon les valaisans vont se faire “bouffer” par la communauté musulmane comme dans le canton de Vaud où le vivre ensemble est devenu “on se couche devant leurs incessantes revendications”.
Ce qui apparaît nauséeux et raciste aujourd’hui sera l’évidence dans quelques années. Comme toujours, les lâches et les frileux attendront un signal fort venu de l’extérieur avant d’oser plébisciter des propositions qui pourraient heurter une partie de leur électorat. Quand cette interdiction sera unanime en Europe de l’Ouest, les socialistes seront les premiers à en revendiquer la paternité.