Actualisation (20.2.2015). Le rappeur Ensy «exécute» des politiciens UDC

Selon Saïda Keller Messahli, Forum pour un islam progressiste, ce doux rappeur serait en fait un proche de l’islamiste Nicolas Blancho

Dans une mise en scène diffusée sur YouTube, le chanteur suisse simule l'élimination des élus Lukas Reimann et Oskar Freysinger, ainsi que du comédien Andreas Thiel.

Suite et vidéo

15 commentaires

  1. Posté par Archange Michel le

    HONTEUX!!!
    Cet individu appelé ENZI doit être déchu de sa nationalité suisse (pas encore sèche) et renvoyé d’où il vient, l’Albanie.
    Pas bravo à ceux qui lui ont donné la nationalité suisse.
    Nous sommes une civilisation judéo-chrétienne, ces islamistes n’ont rien à faire chez nous!
    Que faut-il pour que les bien-pensants ouvrent enfin les yeux et prennent des mesures contre ces enragés d’islamistes et leur propagande meurtrière.

  2. Posté par anne-marie christen le

    Cet homme n’ a pas le courage d’ affirmer sa sympathie pour les intégristes islamistes et il
    utilise cette vidéo. Pourquoi ne pas porter plainte et lui retirer la nationalité suisse?

  3. Posté par Patrick Stocco le

    Pour le moindre soupçon de racisme, n’importe quel citoyen risque des poursuites judiciaires. Mais lorsqu’un crétin décérébré de rappeur musulman appelle au meurtre, on décrète qu’il ne peut s’agir que d’humour. Deux poids, deux mesures !

  4. Posté par top gun le

    Oscar va peut être lui concocter quelques petites “proses” comme il l’avait fait avec le Letton Stress qui sait? Il n’en n’est pas moins vrai que cette petite racaille ne mérite absolument pas le passeport à + blanche. Tous les jours nous constatons que “ces chances” et “le vivre ensemble” impossible pour nos pays partent à la dérive. Il suffit juste d’une étincelle de plus, pour que nous exigions le retrait du document pour ces pauvres types!

  5. Posté par Christian Hofer le

    Andrea, vous avez totalement raison. Encore une fois, Freysinger me déçoit. Ce n’est pas en étant conciliant que l’on se fait respecter alors que la presse ne fait aucun cadeau à l’UDC. C’est vraiment très mal joué sur le plan politique.

    Mais je rappelle aussi que Freysinger s’était fait interviewé par Canal+, c’est dire à quel point il est naïf. Cette chaîne d’extrême gauche s’était fait un plaisir de le démonter.

  6. Posté par Andrea le

    Je ne suis pas d’accord avec la réaction de Oscar Freysinger. Il est directement concerné, certes, mais de se cacher derrière l’humour et une prétendue liberté d’expression, je trouve cela laxiste.
    La conséquence de ce genre de vidéo est de solliciter une mentalité de transgression permettant à de très jeunes de s’y inspirer, sans que d’alternatives plus conciliables avec le “vivre ensemble” en soient valorisées.
    C’est justement dans ce terreau où l’on voit germer des futurs candidats à la guerre pour l’islam.

  7. Posté par Johner Roland le

    Quelle saloperie on n’a pas engendré en Suisse imposée par nos politiciens gauchistes Verts et consorts, merci à ces derniers de les avoir acceptés en Suisse.

  8. Posté par Ueli Davel le

    Nos autorités s’en occupe sûrement. La tv Suisse va sûrement l’engager. Cela fait un Suisse de plus mais pas un mazédonien de moins. Une intégration réussie, bravo.

  9. Posté par Rat LeBol le

    Je me demande si, par hasard, c’était l’UDC qui avait fait un clip mettant en scène l’élimination de certaines personnes, quel aurait était la réaction de la presse bien pensante…….

  10. Posté par Gogoboy le

    Eh les gars ! C’est pas sympa de s’en prendre à un petit chouchou de tata Simonetta !

  11. Posté par annik le

    Souvenez-vous du rappeur Stress qui a bramé “Fuck Blocher” et qui était dans toutes les publicités de Coop? On en parle même plus aujourd’hui. La petite merde Ensy subira le même destin et l’UDC ne prendra pas une ride.

  12. Posté par Pierre H. le

    Si j’émigrais aux USA et qu’on me donne le passeport américain, moi, je fermerais ma gueule et je m’intégrerais !

  13. Posté par Le pragmatique le

    J’étais persuadé qu’ils avaient dû jeter cette lopette à la naissance. Sans doute l’acharnement thérapeutique de nos gochistes à faire rentrer un nouvel assisté dans le club.

  14. Posté par Leb le

    Nous avons accueilli, choyé, entretenu à 100% leurs parents … et leurs nombreux rejetons.
    Ces musulmans en Suisse ont engendré ce genre de parasites, ces petits déchets de l’humanité.
    Loin de nous ces salopards, 57 pays musulmans les attendent.
    Les Suisses ne veulent plus en accueillir aucun, ce sont nos « élites » qui nous les imposent.
    Mais, enfin, révoltons-nous ! Ils ont fait des dégâts immenses à la Suisse, il s’agit maintenant d’une question de survie du pays.

  15. Posté par Christian Hofer le

    Ensy Abazi c’est suisse? Non c’est un Albanais, vous pouvez aller voir son FB:
    https://www.facebook.com/EnsyUslenderProd?fref=nf

    Bravo notre pays pour avoir donner notre passeport à de la racaille!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.