Omar El-Hussein a été enterré dans un cimetière musulman situé en dehors de la capitale danoise. Près de 500 personnes, principalement des jeunes en survêtements et baskets, ont assisté à l’enterrement.
«Il y avait beaucoup de jeunes gens qu’on ne voit pas d’habitude. Ils étaient là parce qu’ils connaissaient Omar, certains d’entre eux étaient membres de gangs», a déclaré un homme de 30 ans, originaire d’Afrique de l’Est, qui a refusé de donner son nom, et qui a dit fréquenter la mosquée le vendredi. «La sécurité des musulmans est menacée, cela fait partie des choses dont on a parlé», a-t-il ajouté.
Source
« Posté par Anne Lauwaert le 21 février 2015 à 08h29 […] on a l’impression que le peuple va d’abord devoir se révolter contre son propre gouvernement avant de pouvoir prendre la situation en main… […] »
J’ai la même impression Madame Lauwaert, mais avant d’en arriver là, il faut commencer par voter massivement UDC.
Pour éjecter la traîtresse au pays du CF. Tout le monde aura compris que je parle de la pianiste qui a refusé de lever la main, comme c’est la coutume depuis plusieurs centaines d’années dans notre confédération lors de la prise de pouvoir.
http://resistantcitoyen.blog.tdg.ch/archive/2011/12/18/simonetta-sommaruga-socialiste-refuse-de-preter-serment.html
Je rêve un peu, …comme c’est agréable, je vois Mr Blocher à la place de la traîtresse au CF, ce grand patriote donne le ton et le CF œuvre entièrement pour le bien du pays : la libre circulation a été abolie, le contrôle aux frontières rétabli, une ferme politique de remigration est instaurée, les assistés sociaux professionnels ont disparus, tout comme les dealers qui pourrissaient la vie des citoyens, …
Un titre de Boulevard Voltaire : “L’enfer est pavé de Patrick Pelloux”…
un titre de Riposte Laïque : “Cher Patrick Pelloux, on va t’expliquer pourquoi ta femme Charb est morte”
un titre sur Enquête et Débat: “Guillaume Faye : “La convergence des catastrophes est en train d’arriver”
question : comment se fait-il que monsieur tout le monde sait tout ça et que nos élites ne le savent pas ?
une des possibilités évoquées par Faye: le réveil des autochtones… bon il faut dire aussi qu’il parle également de guerre civile et remigration… et de révolution…
autre question : pour quelle raison attend-on la catastrophe au lieu de réagir à temps pour l’éviter ?
on a l’impression que le peuple va d’abord devoir se révolter contre son propre gouvernement avant de pouvoir prendre la situation en main… et là, comme le dit Faye, s’il se présente un nouveau Mussolini, on est bon pour le retour à la case départ…
KANDEL: SVP, lisez le tout, jusqu’au bout, oui il y a un lien entre socialisme et islam, Guy Millière le démontre brillamment et finalement Alawneh expose la démence intrinsèque des musulmans du fait de l’islam.
http://www.dreuz.info/2015/02/pourquoi-des-jeunes-europeens-se-convertissent-ils-a-lislam/
Guy Millière 20.02.2015 […] Les sociétés européennes manquent d’âme et de spiritualité en raison du socialisme encore : le socialisme est une forme de méta-religion ressentimentale qui a longtemps reposé sur l’espoir de voir naître une sorte de société utopique où chacun pourrait voir ses besoins satisfaits par une providence redistributrice reposant sur la confiscation de la richesse créée et gagnée par ceux qui entreprennent, travaillent, accomplissent, sur la péjoration de la création de richesse elle-même et sur la croissance du nombre d’êtres humains à la position d’assistés permanents.
Il a disséminé l’envie vis-à-vis de celui, ou celle, qui est plus riche et a mieux réussi au lieu de prendre celui ou celle qui a réussi pour exemple positif.
Il est aussi totalitaire, puisqu’il veut remplacer l’égalité de droit par l’égalité de fait imposée depuis le haut par les grands redistributeurs redistribuant ce qu’ils ont confisqué, et puisque, pour parvenir à ses fins, il doit détruire la liberté d’entreprendre, la liberté de choisir, celle d’être souverain sur sa propre vie.
Sous la forme qui est la sienne en Europe, il met en place un totalitarisme soft, façon A Brave New World *, d’Aldoux Huxley : passivité, anxyolitiques, chèque à la fin du mois envoyé par l’Etat qui assiste. Poussé à son extrême, il peut devenir totalitarisme dur, façon Orwell, 1984, donc façon Union Soviétique ou Allemagne nazie. Il détruit toute aspiration spirituelle, puisqu’il réduit l’être humain au statut d’animal domestique.
Nous sommes dans des sociétés où l’esprit d’entreprise est asphyxié, où un nombre croissant d’êtres humains sont condamnés à la vie stérile et sans signification à laquelle les condamne le socialisme, qui en a fait des assistés permanents, où le lien entre travailler plus, se doter de meilleures qualifications, et gagner plus et la possibilité de s’offrir ce qu’on veut est érodé, où l’envie vis-à-vis de celui, ou celle, qui est plus riche et a mieux réussi est omniprésente, où l’égalité de droit est de plus en plus par l’égalité de fait imposée depuis le haut par les grands redistributeurs redistribuant ce qu’ils ont confisqué, où la liberté d’entreprendre, la liberté de choisir, celle d’être souverain sur sa propre vie sont en voie de destruction avancée.
Nous sommes dans des sociétés où la réduction de l’être humain au statut d’animal domestique détruit, effectivement, toute aspiration spirituelle.
Ceux qui entreprennent (il en reste), trouvent encore un sens à leur vie.
Ceux qui ont des aspirations spirituelles et qui entendent respirer, malgré le socialisme ambiant, sont, essentiellement, Juifs, Chrétiens, tournés encore vers des religions qui sont porteuses d’élévation spirituelle. Le socialisme ambiant ne pousse pas dans cette direction.
Ceux qui sont très socialistes n’ont pas d’aspirations spirituelles et n’entendent pas respirer. Ils sont dans le ressentiment, ils veulent du totalitarisme dur.
Il n’y a pas de Lénine, de Staline, de Mao, d’Adolf Hitler sur l’horizon.
MAIS IL Y A L’ISLAM.
L’ISLAM LUI-MÊME EST PORTEUR DE RESSENTIMENT, DE REJET DE L’ESPRIT D’ENTREPRISE, DE LA CONSOMMATION, DE LA LIBERTÉ SOUS TOUTES SES FORMES. PRIS AU PIED DE LA LETTRE, IL LÉGITIME LA PRÉDATION. L’ISLAM RADICAL CONDUIT CE QUE PORTE L’ISLAM JUSQU’À LA QUINTESSENCE, ET PERMET ET LÉGITIME LA VIOLENCE PRÉDATRICE.
POURQUOI DE JEUNES EUROPÉENS SE CONVERTISSENT-ILS À L’ISLAM ? PARCE QU’ILS TROUVENT DANS L’ISLAM CE QU’IL CONTIENT. POURQUOI GLISSENT-ILS SOUVENT VERS L’ISLAM RADICAL. PARCE QU’ILS TROUVENT EN LUI LE TOTALITARISME DUR QU’ILS NE TROUVENT PAS AILLEURS. IL Y A TRENTE ANS, ILS AURAIENT REJOINT ACTION DIRECTE, LA BANDE À BAADER. ILS AURAIENT AFFICHÉ LE PORTRAIT DE MAO OU CELUI DE VLADIMIR ILLITCH OULIANOV. AUJOURD’HUI, ILS REGARDENT LES VIDÉOS D’ABOU BAKR AL BAGHDADI.
POURQUOI DES JEUNES EUROPÉENS SE CONVERTISSENT-ILS PLUS NOMBREUX DEPUIS LES TUERIES EN FRANCE AU MOIS DE JANVIER. PARCE QUE LES TUERIES DE JANVIER ONT ÉTÉ PORTEUSES D’UNE VIOLENCE PRÉDATRICE QUI LES SÉDUIT.
LE COMMUNISME A TUÉ DES CENTAINES DE MILLIONS DE GENS SUR LES CINQ CONTINENTS, ET LES TUEURS VOLONTAIRES N’ONT PAS MANQUÉ. LE NATIONAL-SOCIALISME A TUÉ SIX MILLIONS DE JUIFS.
L’ISLAM, AVANT MÊME QUE VIENNE L’ISLAM RADICAL, A, AU COURS DE QUATORZE SIÈCLES DE PRÉDATION, TUÉ BIEN PLUS QUE LE COMMUNISME ET LE NAZISME RÉUNIS.
L’ISLAM RADICAL REND LÉGITIME D’ASSASSINER DES GENS PAR MILLIERS AUJOURD’HUI, JUIFS, CHRÉTIENS, DESSINATEURS, PASSANTS.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Jihad Alawneh a écrit :
« Le monde de l’islam, note-t-il, tourne autour de la fornication, des menstrues, de la parturition.
Même le musulman qui commet un meurtre, il l’exerce par amour de la fornication.
Tous les suicidés ou les musulmans qui succombent dans les combats ou qui se font exploser dans les conflits sont profondément convaincus de pouvoir jouir charnellement et éternellement dans l’au-delà avec des houris aux grands yeux.
Ils tuent celles qui sont sur terre pour forniquer avec celles qui les attendent impatiemment au paradis du Coran. »
Les musulmans représentent, selon Alawneh, une population moralement dépravée.
Ils prétendent être vertueux alors que leurs pays détiennent le taux le plus élevé quant à l’harcèlement sexuel. L’Arabie Saoudite, premier berceau de l’islam,
monopolise le premier rang sur le tableau d’honneur dans ce domaine.
Ces musulmans se rendent en Europe pour exposer leur virilité sexuelle
notamment en France ou en Suède.
« Je n’ai jamais discuté, écrit-il, avec un homme musulman sans le trouver moralement et psychiquement aliéné. A peine parvient-il à faire la distinction entre l’homme et la bête.
L’être humain ne représente aucune valeur pour lui.
On ne trouve nulle part un homme musulman croyant fermement en la religion islamique sans qu’il soit mentalement déficient. « Les musulmans s’interdisent les boissons alcooliques, mais ils rêvent, après avoir décapité un non-musulman, de s’en abreuver goulument aves les anges dans un paradis plus spacieux que la terre et le ciel. »
Ils interdisent l’adultère, mais ils s’autorisent de copuler avec plusieurs femmes au nom de la charia. De tels comportements peuvent-ils se manifester chez des hommes sains d’esprit, s’interroge Alawneh ?
Ils n’ont jamais imaginé l’existence d’une opinion et de son contraire.
Ils se croient destinés à s’installer seuls au paradis, tandis que les autres sont destinés à s’entasser en enfer. »
Alawni manifeste un pessimisme noir quant à l’avenir du monde musulman.
« Cette tragédie humaine, conclut-il, ne s’observe nulle part que chez les musulmans.
Il s’agit d’une épidémie désastreuse qui risque de décimer 90% de l’humanité,
si les pays dits développés ne mettent pas un terme à la folie de l’islam et de ses adeptes. »
Et d’ajouter :
« Les musulmans persécutent leurs intellectuels, les privent de leurs ressources de survie.
Ils ne peuvent tolérer personne qui ose prononcer l’expression « droits de l’homme ».
Ils veulent faire disparaître l’Etat d’Israël, tandis qu’ils jouissent de toutes les inventions que les Juifs ont découvertes pour le bien de l’humanité. »
La vie humaine n’est pour eux qu’une farce, car « la culture de la mort fait partie intégrale de leur charia qu’il faut appliquer par devoir et pour le plaisir. La perfidie est leur slogan.
Ils égorgent les non musulmans comme ils massacrent les moutons de l’Aïd.
Ils se font exploser dans les agglomérations surpeuplées, avec la conviction qu’il s’agit d’un combat dans la voie de leur dieu Allah. Que de stupidités ! »
Si Dieu existe vraiment, il condamnera les turpitudes abjectes des musulmans.
Il vomira cette religion de mort, de haine, de violence, de monstruosités, d’égorgement.
Jusqu’à quand le monde libre va-t-il se laisser berner et aveugler par cette croyance effroyable et désastreuse ?
Voici la vidéo de ces ramassis de m…..:
http://www.fdesouche.com/563529-tuerie-de-copenhague-des-fleurs-deposees-la-ou-le-terroriste-ete-abattu