Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a averti Vladimir Poutine que « le prix à payer pour la Russie va augmenter » si son pays
The post Selon les médias allemands, Obama a menacé Poutine… appeared first on News360x.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Nouvelle provocation contre Vladimir Poutine
Publié le 28 février 2015 par er-admin
http://euro-reconquista.com/site/spip.php?article705
L’assassinat la nuit dernière de l’ancien ministre d’Eltsine, Boris Nemtsov n’est qu’une étape de plus dans les tentatives occidentales de fomenter un coup d’état en Russie.
Car à qui profite le crime ? Sans nul doute pas à Vladimir Poutine, qui a été immédiatement accusé par l’ensemble des merdia occidentaux d’être sinon l’instigateur, du moins le fautif, du crime ! Poutine, qui surfe à 84% d’opinions favorables en Russie, n’a en effet aucun intérêt à faire liquider ses opposants qui ne représentent simplement *rien*. Par ailleurs nemtsov n’était pas d’une agressivité extrème, contrairement à navalny dont les provocations répétées l’ont d’ailleurs fait à nouveau emprisonner il y a quelques jours.
Mais ce crime profite sans nul doute a ceux qui veulent déstabiliser la Russie, il survient d’ailleurs la veille du jour où l’opposition Russe a prévu des manifestations dans tout le pays, rêvant de faire à Moscou ce que les américains ont organisé à Kiev, un coup d’état. Nemtsov abattu, voila un beau martyre, autrement plus brillant que les pussy chiottes ou qu’un oligarque milliardaire condamné pour meurtre et escroquerie !
A Moscou hier soir, étrangement, l’ambassade américaine est restée allumée toute la nuit… Sans doute se trouvent-ils concernés directement et préparent-ils la manifestation d’opposition à Poutine de demain !
Ceci, ajouté à l’hystérie américaine contre la Russie, laisse présager des évênements … intéressants du côté de Moscou pour les semaines voire les jours à venir…
Le mot de la fin sera ce que m’a répondu une moscovite ce matin, femme ordinaire representative des Russes : « Nemtsov ? Il a choisi lui-même sa vie, nul ne peut semer le désordre sans en payer un jour les conséquences ».
Sergey Anatolevitch Ivanov
Kennedy lors de la crise des missiles a bien exercé un chantage à la peur à l’égard de Kroutchev lequel sans doute aura bien ri tout comme Poutine face à Obama qui fait triste figure quand on sait la haine raciale existant aux USA
et Poutine est transi de peur bien évidemment.