5 commentaires

  1. Posté par Jean-Marc le

    C’est exact “Mr Bean” , c’est Notre République qui se lève et lorsque qu’elle se mettra en colère , c’est à coups de pied dans le cul qu’elle va vous virer et cela ne serait tarder !!

  2. Posté par Anonyme le

    Marine Le Pen n’aime peut-être pas la France actuelle, mais c’est surtout à cause du gouvernement socialiste au pouvoir. En fait, elle veut un retour à la France authentique comme tous les patriotes

  3. Posté par Lucie le

    Valls aime la Ripoublique islamique, protège les Juifs. Il n’aime pas la vraie France ou la fille aînée de l’Église. Les attaques anti-chrétiennes diversifiées en France, il s’en bat l’oeil, il n’en parle pas, le mot chrétien lui arracherait la gueule.

  4. Posté par Vautrin le

    Ah ah ah ! La République ! Ce n’est pas la république qui s’est levée le 11 janvier, mais une coterie de pleutres qui a défilé derrière les responsables du désastre. Et puis il ne faut pas confondre “république” et “démocratie” : la république française, concours de prétendants à se servir plutôt qu’à servir, n’est pas, mais alors pas du tout une démocratie.

    Et puis, si le FN n’aime pas la France, que dire des socialistes, européâstres en diable, acteurs du grand remplacement, à la traîne d’Obama ? Valls ferait mieux de s’occuper à détricoter les dispositions prises par son président et ses amis depuis 2012, là il montrerait que lui, au moins, aime la France.

  5. Posté par Pierre H. le

    “Selon le Premier ministre, face à la dynamique et à la force du FN, “il y a une autre force qui s’est levée : c’est la République”.”

    La république …islamique ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.