Petit rappel:
Les chrétiens sont aujourd’hui la communauté religieuse la plus persécutée de par le monde. A cause de leur foi chrétienne et dans plus de 60 pays, on estime que 100 millions de personnes souffrent de discrimination, de persécution ou d’actes de violences, que ce soit de la part de personnes d’autres religions ou de régimes totalitaires. Les chrétiens sont souvent traités en citoyens de seconde zone, auxquels on refuse même les droits humains les plus fondamentaux.
Source
Rassurez-vous, Anonyme, l’Arabie est quand même 12e. Surtout parce que 11 autres pays sont encore pires. Aussi parce qu’il n’y a presque pas de chrétiens.
Ce n’est pas vraiment une surprise que la Corée du Nord soit (comme toujours) #1 sur cet index. Par contre, je suis étonné que l’Arabie Saoudite ne soit pas dans le top 10, de même que la Colombie, le Mexique, mais aussi le Bhoutan et le Sri Lanka, soient classés dans le top 50
Quand on a comme emblème un drapeau avec le marteau et la faucille et le maitre à penser se nomme Joseph Сталин, ou pour le Marx dont la religion c’est l’opium du peuple, alors nous n’avons pas à nous étonner des inepties qu’ils profèrent.