L’image du jour: Pour le PS, les millions de Chrétiens persécutés n’existent pas

10599578_909232715783441_3184770264843876595_n

Petit rappel:

Les chrétiens sont aujourd’hui la communauté religieuse la plus persécutée de par le monde. A cause de leur foi chrétienne et dans plus de 60 pays, on estime que 100 millions de personnes souffrent de discrimination, de persécution ou d’actes de violences, que ce soit de la part de personnes d’autres religions ou de régimes totalitaires. Les chrétiens sont souvent traités en citoyens de seconde zone, auxquels on refuse même les droits humains les plus fondamentaux.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Rassurez-vous, Anonyme, l’Arabie est quand même 12e. Surtout parce que 11 autres pays sont encore pires. Aussi parce qu’il n’y a presque pas de chrétiens.

  2. Posté par Anonyme le

    Ce n’est pas vraiment une surprise que la Corée du Nord soit (comme toujours) #1 sur cet index. Par contre, je suis étonné que l’Arabie Saoudite ne soit pas dans le top 10, de même que la Colombie, le Mexique, mais aussi le Bhoutan et le Sri Lanka, soient classés dans le top 50

  3. Posté par Eddie Mabillard le

    Quand on a comme emblème un drapeau avec le marteau et la faucille et le maitre à penser se nomme Joseph Сталин, ou pour le Marx dont la religion c’est l’opium du peuple, alors nous n’avons pas à nous étonner des inepties qu’ils profèrent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.