To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le pragmatique, le Robin Hood de la HSBC est un ex croupier, un flambeur, un père de famille Playboy, un escrot, un menteur, un reseleur, un mégalomane et vrai héros pour certain. Il n’est pas besoin d’être un informaticien pour faire dire se que l’on veux aux informations des CDs. Ils ont eu presque six ans pour trafiquoter le contenu. Les originaux sont sûrement “secret défence”. Donc ont sait tout et rien du tout. Un apprenti avocat pourra vous dire que cette, ces preuves sont du pipot. Cela ne veux pas dire que la maison mère de HSBC a utilisé sa filiale genevoise pour faire des affaires pas très clean. Je pense que la il n’y a pas de doutes. Qu’attendent la FINMA et nos juges pour aller faire un tour à Londres. Si Ils ne savent pas comment faire, qu’ils engagent un bureau d’avocat de New York.
Pierre Bergé n’a qu’a retirer son fric.
http://www.lazard.com/global-offices/ et sur l’autre sponsor Français du monde
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/matthieu-pigasse-et-la-banque-36191
Du tout sérieux.
Il est très curieux qu’il n’y ait pas de socialopes sur la liste publiée par le Monde. Pour ceux qui l’aurait oublié, lorsque le disque de données volé a été rendu par le politburo de Matignon à Berne, les informaticiens de la confédération sont arrivés à la conclusion que le disque avait été modifié.
Afin que la finance socialiste soit aussi pure que l’air de nos montagnes, je suis d’avis de voter une motion afin que tous les comptes français HSBC soient dévoilés publiquement afin que Normal 1er soit rassuré et qu’il n’en manque plus une miette. Ça serait bien plus croustillant que les histoires de slips à DSK.