2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Le pragmatique, le Robin Hood de la HSBC est un ex croupier, un flambeur, un père de famille Playboy, un escrot, un menteur, un reseleur, un mégalomane et vrai héros pour certain. Il n’est pas besoin d’être un informaticien pour faire dire se que l’on veux aux informations des CDs. Ils ont eu presque six ans pour trafiquoter le contenu. Les originaux sont sûrement “secret défence”. Donc ont sait tout et rien du tout. Un apprenti avocat pourra vous dire que cette, ces preuves sont du pipot. Cela ne veux pas dire que la maison mère de HSBC a utilisé sa filiale genevoise pour faire des affaires pas très clean. Je pense que la il n’y a pas de doutes. Qu’attendent la FINMA et nos juges pour aller faire un tour à Londres. Si Ils ne savent pas comment faire, qu’ils engagent un bureau d’avocat de New York.
    Pierre Bergé n’a qu’a retirer son fric.
    http://www.lazard.com/global-offices/ et sur l’autre sponsor Français du monde
    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/matthieu-pigasse-et-la-banque-36191
    Du tout sérieux.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il est très curieux qu’il n’y ait pas de socialopes sur la liste publiée par le Monde. Pour ceux qui l’aurait oublié, lorsque le disque de données volé a été rendu par le politburo de Matignon à Berne, les informaticiens de la confédération sont arrivés à la conclusion que le disque avait été modifié.

    Afin que la finance socialiste soit aussi pure que l’air de nos montagnes, je suis d’avis de voter une motion afin que tous les comptes français HSBC soient dévoilés publiquement afin que Normal 1er soit rassuré et qu’il n’en manque plus une miette. Ça serait bien plus croustillant que les histoires de slips à DSK.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.