Christian Estrosi : “Nous sommes entrés dans la 3ème guerre mondiale” [vidéo]

A NE PAS MANQUER !

6 commentaires

  1. Posté par Camille BRAOS le

    L’immigration c’est tout sauf une chance et en l’état actuel des choses c’est le pire fléau pour la civilisation Européenne (des milliers de clandestins par an depuis des décennies, des millions maintenant et demain des milliards et pour sauver l’Europe, sa race et sa civilisation, la seule chose à faire c’est que l’armée, police et gendarmerie prennent le pouvoir d’urgence, mettent en place la loi martiale qui permettra avec la plus grande fermeté et donc efficacité, de remettre de l’ordre et la justice dans les meilleurs délais, puis une arrestation généralisée sur tout le territoire pour mettre en prison systématiquement tous les pourris qui nous ont conduits à cette situation dramatique, soit : les corrompus : élites, gouvernants, élus, etc., tous ces collabos ayant favorisés cette immigration inacceptable, les journalistes et tous les médias manipulateurs et complaisants à l’égard de tous ces pourris, traitres à la nation et même à leur race, obsédé par le métissage obligatoire, quelle raison poussent ces dégénérés à vouloir sacrifier la race blanche en Europe et œuvrer pour une autodestruction par dégénérescence et pousser à la décadence la plus écœurante possible ?
    Quand le ménage sera effectué, mais dans la douleur vue l’ambleur de la tâche titanesque, car il s’agira de reconquête patriotique pour rétablir les vraies valeurs de la vie (morale, respect, noblesse, intelligence, bon sens et sagesse) mais le tout avec fermeté et rationalisme, avec des lois draconiennes (liberté oui, mais sous conditions de devoirs et de participations à l’effort global il faut impérativement éradiquer ce système corrompu qui impose un esclavagisme extrême compte tenu du fait que pendant que 1 travail, 3 profites, les élites corrompues, les cas sociaux, les immigrés se comportant comme de véritable sangsues ).
    Bonne chance à tous, vous en aurez besoin et très bientôt
    Amicalement CB

  2. Posté par Sancenay le

    En voilà une bouée de sauvetage qu’elle est belle pour le radeau de la méduse du système en plein naufrage.A défaut d’être inventif et politique de talent, le preux motard -recyclé -sait pédaler dans l’embrouille qui peut rapporter gros.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Est-ce qu’Estrosi sait que l’islam n’est pas une simple religion mais un système socio-politico-religieux totalitaire totalisant qui englobe toutes les facettes de la société.

  4. Posté par Jungo Jean-François le

    Oui Monsieur, je crains que vous ayez raison et ça fait peur

  5. Posté par Gogoboy le

    La loi martiale, panacée et ultime recours des politiciens faillis !

  6. Posté par ThierryR le

    Nos chères politiques adorent employer des termes forts. Il ne faut pas confondre terrorisme et guerre. Sans aller vers la théorie du complot, il faut reconnaitre que ce sont bien les américains qui ont monté cela de toute pièce. Aujourd’hui, l’ampleur du phénomène les dépasse et se retourne contre leurs intérêts. Alors je me pose la vraie question: Où est mon véritable ennemi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.