Racisme anti-blanc : chronique d’une haine qui existe
Gérald Pichon est l’auteur de « Sale Blanc ! Chronique d’une haine qui n’existe pas », sorti il y a maintenant deux ans.
Les dernières semaines ont livré malheureusement leurs flots d’agressions anti-blanches/anti-françaises. Aucune association antiraciste (Sos Racisme, Mrap, Licra, Ligue des Droits de l’Homme) ne s’est portée partie civile.
En voici une liste non exhaustive, montrant l’ampleur du phénomène.
Suite
Racisme anti blanc? On suppose que cette attitude est le fait de verdâtres, de kakis ou de bleus. Ou alors de névrosés xénophiles. Mais il y a parfois des surprises! Car vous pouvez être haïs pour tout autre chose que la couleur de votre peau, vos orientations sexuelles ou religieuses.
Imaginez Caïn! Où l’écriture dit que Dieu accepte son offrande je lis qu’il est joyeux. Abel, lui, offre des fruits, ce que ses parents on bouffé! Et ça ne le comble pas de joie! Mais la vue de son frère met le comble à son amertume.
Je suis placé pour le comprendre. J’ai croisé, au cours d’une soirée chez un voisin compositeur, le Duc de …. dont le nom de l’illustre ancêtre est dans le dictionnaire. Dès que je lui ai été présenté j’ai vu la haine dans ses yeux! Sans raison. Alors si « la création toute entière soupire après la révélation des fils de dieu », il en est qui l’abhorrent! Racistes?
Une haine qui existe, se traduit dans de multiples crimes, mais jamais avouée, presque toujours aministiée. C’est le grand déni orchestré par nos soi-disant “élites”, pleutres et collaboratrices. Lorsqu’un pays est dans cet état de “fiotitude”, il n’y a plus d’espoir : le maître est proche.