2.000 migrants secourus dans les eaux libyennes

Pendant que les monstres de l'Etat islamique massacrent en masse, l'invasion des clandestins (quasiment tous musulmans) s'accroît :
Douze canots secourus entre Lampedusa et la Libye, jusqu'à 2.000 immigrés secourus
.
Une vaste opération était en cours dimanche entre les côtes libyennes et l'île italienne de Lampedusa pour recueillir des clandestins à bord de douze canots, a-t-on appris auprès des gardes-côtes et des médias, évoquant jusqu'à 2.000 immigrés sur ces bateaux.
 
Les gardes-côtes ont déjà réussi depuis la matinée à secourir des centaines d'immigrés à bord de huit de ces bateaux, et quatre autres sauvetages étaient toujours en cours en fin de journée.
 
Un avion ATR42, quatre vedettes des gardes-côtes, deux remorqueurs, un patrouilleur de la Garde des finances et un autre de la Marine militaire participent à cette vaste opération.
 
Vendredi, environ 600 immigrants à bord de six canots pneumatiques avaient déjà été secourus à 50 milles des côtes libyennes par des navires marchands et un bateau des gardes-côtes italiens.
.
 Ainsi, à présent l'armée italienne s'approche tout près des côtes libyennes (loin des eaux territoriales italiennes) pour "secourir" les clandestins parmi lesquels se trouvent très certainement des commandos de djihadistes d'Isis.
D. Borer

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.