Un commentaire

  1. Posté par François le

    On peut certes discuter du bien fondé des affiches de Robert Ménard, et j’étais moi-même pour le moins dubitatif, mais après avoir entendu Les GG et ceux qu’elles représentent j’ai cessé de tergiverser tant on mesure l’insanité et la malveillance de la clique qui s’oppose à cet homme courageux. En effet, ce simulacre d’interview montre que “Les Grandes Gueules” ne sont qu’incompétence, grossièreté et impolitesse. Ces tristes individus complètement imbus de leur personne sont d’une totale mauvaise foi, ne pensent qu’à faire passer leur message personnel absurde et déconnecté de la réalité en se moquant totalement de l’opinion de l’invité, ils sont foncièrement impolis, lui coupent constamment la parole, parlent plus fort, gueulent (souvent à plusieurs) pour couvrir et interrompre l’interviewé, ils l’empêchent de s’exprimer. Cette parodie d’interview montre qu’ils se permettent de s’exprimer et juger à sens unique dans une domaine qu’ils ne connaissent pas. Manifestement leur comportement est ignoble et ils ignorent ce qu’est le métier de journaliste.

    Quand on écoute Robert Ménard (il a tout de même réussit l’extraordinaire tour de force de s’exprimer face à cette bande de bobos machiavéliques et hurlants planqués derrière leurs micros) on ne peut qu’être d’accord avec lui. Il exprime des vérités, preuves à l’appui, qui semblent terroriser ces journalopes gauchos-bobos d’où leur comportement révélateur d’impuissance. Il faut pourtant se faire à l’évidence : ceux qui, comme Robert Ménard, vivent et travaillent “sur le terrain” donnent leur avis en toute connaissance de cause ! Robert Ménard est un maire qui sait de quoi il parle et qui tient ses engagements, voilà qui surprend et déstabilise Les GG !

    Les GG feraient bien de sortir la nuit (et le jour) en patrouille avec les policiers nationaux ou municipaux ainsi qu’avec les gendarmes dans les nombreux quartiers très mal fréquentés. Là, elles verraient ce qu’est la réalité du terrain pour ces femmes et ces hommes qui nous (et les) protègent : aux antipodes de leurs discours de bisounours. Les coups de feu et les violences subis quotidiennement par tous ces policiers et gendarmes ! La confrontation à des individus qui n’ont plus aucune règles de savoir vivre et de respect de la vie d’autrui !

    Mais il faut se rendre à l’évidence, l’expérience ne les ferait probablement pas changer d’avis car ces GG n’ont justement que ça : des grandes gueules pour parler de problèmes qu’ils ne peuvent percevoir, intoxiqués qu’ils sont par leur idéologie-escroquerie gaucho-bobo. Sinon cela fait longtemps qu’elles penseraient et parleraient autrement. Les problèmes elles les occultent volontairement, elles ne sont pas là pour faire de l’information en interrogeant leur invité sur un problème quelconque, elles sont là juste pour jouer, se défouler et se faire valoir. Bref, ce sont des inutiles comme il en existe tant.

    Robert Ménard fait à Béziers un travail que trop de maires n’osent pas, ne veulent pas et/ou ne savent pas faire, les Biterrois en témoigneraient volontiers si des journalistes honnêtes les interrogeaient.

    Monsieur Robert Ménard, laissez ces journalopes lancer leurs invectives : Les chiens aboient, la caravane passe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.