To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On peut certes discuter du bien fondé des affiches de Robert Ménard, et j’étais moi-même pour le moins dubitatif, mais après avoir entendu Les GG et ceux qu’elles représentent j’ai cessé de tergiverser tant on mesure l’insanité et la malveillance de la clique qui s’oppose à cet homme courageux. En effet, ce simulacre d’interview montre que “Les Grandes Gueules” ne sont qu’incompétence, grossièreté et impolitesse. Ces tristes individus complètement imbus de leur personne sont d’une totale mauvaise foi, ne pensent qu’à faire passer leur message personnel absurde et déconnecté de la réalité en se moquant totalement de l’opinion de l’invité, ils sont foncièrement impolis, lui coupent constamment la parole, parlent plus fort, gueulent (souvent à plusieurs) pour couvrir et interrompre l’interviewé, ils l’empêchent de s’exprimer. Cette parodie d’interview montre qu’ils se permettent de s’exprimer et juger à sens unique dans une domaine qu’ils ne connaissent pas. Manifestement leur comportement est ignoble et ils ignorent ce qu’est le métier de journaliste.
Quand on écoute Robert Ménard (il a tout de même réussit l’extraordinaire tour de force de s’exprimer face à cette bande de bobos machiavéliques et hurlants planqués derrière leurs micros) on ne peut qu’être d’accord avec lui. Il exprime des vérités, preuves à l’appui, qui semblent terroriser ces journalopes gauchos-bobos d’où leur comportement révélateur d’impuissance. Il faut pourtant se faire à l’évidence : ceux qui, comme Robert Ménard, vivent et travaillent “sur le terrain” donnent leur avis en toute connaissance de cause ! Robert Ménard est un maire qui sait de quoi il parle et qui tient ses engagements, voilà qui surprend et déstabilise Les GG !
Les GG feraient bien de sortir la nuit (et le jour) en patrouille avec les policiers nationaux ou municipaux ainsi qu’avec les gendarmes dans les nombreux quartiers très mal fréquentés. Là, elles verraient ce qu’est la réalité du terrain pour ces femmes et ces hommes qui nous (et les) protègent : aux antipodes de leurs discours de bisounours. Les coups de feu et les violences subis quotidiennement par tous ces policiers et gendarmes ! La confrontation à des individus qui n’ont plus aucune règles de savoir vivre et de respect de la vie d’autrui !
Mais il faut se rendre à l’évidence, l’expérience ne les ferait probablement pas changer d’avis car ces GG n’ont justement que ça : des grandes gueules pour parler de problèmes qu’ils ne peuvent percevoir, intoxiqués qu’ils sont par leur idéologie-escroquerie gaucho-bobo. Sinon cela fait longtemps qu’elles penseraient et parleraient autrement. Les problèmes elles les occultent volontairement, elles ne sont pas là pour faire de l’information en interrogeant leur invité sur un problème quelconque, elles sont là juste pour jouer, se défouler et se faire valoir. Bref, ce sont des inutiles comme il en existe tant.
Robert Ménard fait à Béziers un travail que trop de maires n’osent pas, ne veulent pas et/ou ne savent pas faire, les Biterrois en témoigneraient volontiers si des journalistes honnêtes les interrogeaient.
Monsieur Robert Ménard, laissez ces journalopes lancer leurs invectives : Les chiens aboient, la caravane passe !