C’est une polémique dont ce campus sud-africain se serait bien passée. Des étudiants ont signé une pétition pour exclure les juifs du campus.
C’est une demande qui a fait beaucoup de bruit à l’université technologique de Durban, en Afrique du Sud. Jeudi 12 février, le Conseil représentatif des étudiants a adressé une requête écrite aux autorités du campus. L’instance a demandé la désinscription de « tous les étudiants juifs », et en particulier ceux qui ne soutiennent pas la cause palestinienne, nous révèle Digischool.
A nos amis africains de l’Afrique du Sud.
Dommage, je ne connais pas parler l’anglais, mais je vous exhorte d’accepter vos frères noirs et les laisser tranquille. Dieu va punir tous ceux qui ne respecteront pas cet avertissement.
Merci.
Récapitulons au plus vite les thèses à ce sujet:
A) L’Afrique noire est mal partie.
B) L’Afrique noire peut-elle partir ?
C) Etc, etc, etc …
D) Voilà enfin la solution, la désinscription de « tous les étudiants juifs », et en particulier ceux qui ne soutiennent pas la cause palestinienne.
Alors là on se réjouit, c’est sûr que ça va marcher, tous les problèmes vont se résoudre assez rapidement si les sionistes sont éjectés!
Nos nouveaux Einstein noirs (et noires) vont plonger un peu plus l’Afrique du Sud dans la civilisation, le développement et la libération définitive des séquelles des odieux colons blancs.