To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Moi j’aimerais qu’on fasse un monitoring sur la traîtrise de nos politocards afin qu’on puisse orienter les mesures à prendre.
Pour faire baisser le racisme, c’est simple il suffit de mettre un terme à l’invasion.
Exemple concret:
Le locataire X, noir, a un voisin Y noir qui est un gros con, reconnu comme tel par tout l’immeuble. Donc si X pense que Y est con…aucun problème raciste.
Par contre:
Le même locataire X, pas de chance, a un autre voisin Z, blanc qui est un gros con, reconnu comme tel par tout l’immeuble.
Donc si X pense que Z est un gros con. = racisme
Certes c’est caricatural mais cela démontre bien l’impossibilité de mesurer la sympathie et l’antipathie humaine uniquement sur des critères physiques. L’idéologie des luttes de classes a jeté les classes sociales les unes contre les autres provoquant des millions de morts. A quand un bureau pour lutter contre la lutte de classe…bien sûr que c’est aberrant
Il serait aussi bon de remarquer que ce que l’on désigne par racisme est essentiellement une différence culturelle et religieuse et que le sentiment de rejet provient surtout lorsqu’une un groupe humain veut imposer ses us et coutumes à un autre.
C’est quand mème étonnant tous ces commentaires contre les socialos (que je n’aime pas trop) mais il ne faut pas oublier que la police de la pensée du Conseil fédéral c’est AUSSI le pdc et le plr.
Martine Brunschwig-Graf au Ministère de l’Amour ? Quelle imagination !
BIENVENUE DANS LE MONDE ORWELLIEN DECRIT DANS LE ROMAN « 1984 »
IL FAUT IMPERATIVEMENT STOPPER LA DICTATURE DE LA PENSEE AVANT D’ÊTRE TRANSFORME EN DES WINSTON SMITH.
Voici un extrait de ce roman de George Orwell.
– Savez-vous où vous êtes, Winston ?
– Je ne sais pas. Je peux deviner. Au ministère de l’Amour.
– Savez-vous depuis combien de temps vous êtes ici ?
– Je ne sais. Des jours, des semaines, des mois… Je pense que c’est depuis des mois.
– Et vous imaginez-vous pourquoi nous amenons les gens ici ?
– Pour qu’ils se confessent.
– Non. Ce n’est pas là le motif. Cherchez encore.
– Pour les punir.
– Non ! s’exclama O’Brien.
Sa voix avait changé d’une façon extraordinaire et son visage était soudain devenu à la fois sévère et animé.
– Non. Pas simplement pour extraire votre confession ou pour vous punir. Dois-je vous dire pourquoi nous vous avons apporté ici ? Pour vous guérir ! Pour vous rendre la santé de l’esprit. Savez-vous, Winston, qu’aucun de ceux que nous amenons dans ce lieu ne nous quitte malade ? Les crimes stupides que vous avez commis ne nous intéressent pas. Le Parti ne s’intéresse pas à l’acte lui-même. Il ne s’occupe que de l’esprit. Nous ne détruisons pas simplement nos ennemis, nous les
changeons. Comprenez-vous ce que je veux dire ?
HALTE A CES NEO-NAZILLONS.
732 & NOPASARAN
C’est proprement hallucinant. La Suisse est toujours plus utilisée par des étrangers et ce sont les Suisses que l’on va dénoncer. Aucun mot sur les musulmans qui nous méprisent, aucune critique sur les délits très majoritairement produits par certaines ethnies spécifiques CONTRE notre population.
S’il y a un problème, c’est avec la toute puissance de ces ligues anti-racistes à sens unique!
Tiens! Ils ont invité la gauchiste déguisée en libérale!
Et à quand des journalistes impartiaux ???
A quand des rédactions de nos médias ou se mélangent des gens de droite et de gauche et non pas que des gauchistes ???
A quand des questions sur le grand remplacement de notre civilisation, avec des témoignages également de ceux qui le constatent et qui le refusent ???
A quand la diffusion des statistiques régulières sur l’évolution ethnique de la population carcérale et l’origine des crimes commis et sur qui ???
732