Collard répond au Parti Socialiste : « Je n’ai jamais entendu ni vu un Juif tuer un Français en hurlant : « Yahvé est grand! »

 

COLLARD-CAMBA

Le député du Gard et Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, Maître Gilbert Collard, a dénoncé dimanche la « comparaison » douteuse du Premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, entre Israël et l’État islamique.

‎ »Cambadélis va mal : comparer l’état islamique à Israël ! Je n’ai jamais entendu ni vu un juif tuer un français en hurlant : « Yahvé est grand! », a ironisé le très médiatique avocat frontiste, en réponse au tweet du numéro un du Parti Socialiste.

Le député PS a réagi lundi matin sur France Info, estimant qu’il s’agissait d' »un mauvais tweet [de ses propos sur Radio J] qui a fait une mauvaise polémique ». Face au tollé suscité par son tweet controversé, l’élu l’a retiré quelques heures plus tard.

Indigné, le député-maire des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, grand ami d’Israël, a qualifié de « honte » la déclaration du dirigeant socialiste. C’est indigne de sa fonction de premier secrétaire. « Soit le parti socialiste tire les conclusions qui s’imposent, soit il est complice de ces propos. », a-t-il dénoncé sur sa page Facebook.

De son côté, le député UMP Éric Ciotti, s’est fendu d’un tweet appelant à la démission du Premier secrétaire.

Contacté par Le Monde Juif .info, le Parti Socialiste a refusé de commenter l’information.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

Cet article Collard répond au Parti Socialiste : « Je n’ai jamais entendu ni vu un Juif tuer un Français en hurlant : « Yahvé est grand! » est apparu en premier sur Le Monde Juif.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Il est des moments où les socialistes se lâchent et révèlent leur refoulé. On appelle cela : lapsus. C’est probablement ce qui est arrivé à Cambadélis.
    Très intéressant, d’ailleurs : au moment où les USA d’Obama se rapprochent de l’Iran, soutien du Hezbollah et adversaire de l’état islamique, comparer Israël qui lutte pour sa survie avec le daech c’est en quelque sorte appeler les “pasdaran” à se lancer à l’assaut d’Israël.
    Les socialistes ont absolument besoin de s’inventer un prolétariat; ils croient l’avoir trouvé dans le monde arabo-islamique et le défendent ungibus et rostro. Puisque c’est très gênant face à la conscience civilisée, il leur faut bien une raison : donc les Juifs, selon eux, doivent absolument être coupables de quelque chose, sinon leur “engagement” serait sans objet. C’est pour des raisons de ce genre, je pense, que Cambadélis et ses copains de gauche sont judéophobes et rejoignent ainsi objectivement le hamas, le hezbollah et autres organisations terroristes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.