Angleterre : Un réfugié koweïtien torture sa femme à mort tout en écoutant le coran

post_thumb_default

Un réfugié koweïtien qui avait tué sa femme après l’avoir horriblement torturée avec des tournevis et une perceuse tout en écoutant le coran à fond pour masquer ses cris a été condamné à 23 ans de prison.

Thahi Manaa avait battu sa femme Sara Al’Shourefi, 28 ans, pendant deux heures avec des barres de métal, une perceuse électrique, deux tournevis et un plateau.

Un total de 270 blessures ont été trouvés sur le corps de sa femme. Un des tournevis a été trouvé dans l’orbite de l’œil de Mme Al’Shourefi et une portion de son cuir chevelu avait été arraché de sa tête.

La juge a déclaré que la condamnation aurait été plus sévère, mais il a été accepté le fait que Manaa avait été atteint d’une maladie psychotique pendant une longue période de temps comme un «facteur contributif significatif» dans ce meurtre. Elle a ajouté que celui-ci avait soumis sa femme à des «actes répétés de violence et de contrôle abusif » depuis qu’elle l’avait rejoint dans ce pays.

Traduction FDS

Source

6 commentaires

  1. Posté par Leb le

    Tous les foyers pour femmes battues accueillent en grande majorité des femmes musulmanes. Il n’y a pas de statistiques publiées à ce sujet mais c’est la réalité.
    Le discours convenu sur la violence conjugale dit que toutes les couches sociales peuvent être touchées. Bien sûr, ainsi on évite l’analyse tenant compte des origines culturelles.
    Je suppose qu’en ce qui concerne les interventions policières pour violences conjugales, les musulmans sont également bien représentés. Mais, très probablement, la plupart des femmes corrigées en Suisse selon les préceptes de Mahomet sont repérées uniquement pour les cas graves quand l’hôpital ou la morgue intervienne.
    La femme musulmane qui se refuse à son mari peut être frappée par celui-ci et le coran explique même comment s’y prendre.
    Cette saloperie d’idéologie n’a rien à faire sous nos cieux. ISLAM GO HOME.

  2. Posté par bigjames le

    zydka vient nous faire la morale… pour relever le débat…..
    732 & PASDAMALGAME

  3. Posté par Pascal le

    “donc de véhiculer des conneries ça relèvera le débat”
    C’est vous qui nous dites ça zydka ? Vous, qui faites du prosélytisme à longueur de journée ? Ouvrez les yeux et étudiez bien votre “livre sacré”. Pas uniquement les sourates qui vous confortent dans votre idéologie, mais aussi celles qui prônent la mort des “mécréants”.

  4. Posté par Vautrin le

    Je constate une seconde intervention de troll.

  5. Posté par zydka le

    Violence au nom d’une religion mais mon pauvre monsieur les hopitaux psychiatriques en France et ailleurs sont remplis de gens qui se prennent pour Jésus Napoléon ou Hitler arrêtez donc de véhiculer des conneries ça relèvera le débat

  6. Posté par marie monnier le

    La violence n’a pas de frontière mais la violence au nom d’une religion est intolérable quelle qu’elle soit

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.