« C’est une des dernières chances (…) Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis, mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario, il a un nom : la guerre », a déclaré François Hollande en fin de semaine dernière, lors d’un passage à Tulle, son ancien fief de Corrèze.
.
https://www.youtube.com/watch?v=sowpvuK-co8
Je trouve que M.Hollande ne menace personne mais dit une chose très juste: si les accords ne seront pas signés demain ou si ils n’apporteront pas de résultats, les américains livreront les armes et ça sera une guerre encore plus meurtrière. A la place de critiquer il faut appuyer ces efforts de paix.
Monsieur Hollande est mégalomane à deux cents pour cent .Il ferait mieux de se pencher sur le problème des nombreux sans abris lesquels voient leurs rangs grandir à chaque fois que le Roi de France va guerroyer
Qui dit guerre dit réfugiés !
Il faut avoir le cerveau pas termine pour aller menacer la Russie d’une guerre ??? Y se croit, cet agite du bocal pour faire une telle menace devant les cameras ???? Y sort d’ou ???
François Hollande devrait songer au fait que les néoconservateurs américains sont tellement impatients d’aller en guerre contre la Russie
Poutine a annexé la Crimée et menacé couramment les Etats-Unis et le reste de l’Occident, mais ces actions sont essentiellement à des fins diplomatiques, afin de faire comprendre qu’il ne permettra jamais à l’Empire américain d’imposer sa volonté sur la sphère d’influence russe
@ Nicolas, la grenouille ne va pas impressionner longtemps l’ours Russe !!
Moins de 100 chars lourds français face à plus de 5 000 chars lourds russes et une multitude de blindés russes
Quant à l’Allemagne son armée n’est plus que le fantôme de ce qu’elle était dans les années 2000.
Un ancien colonel du KGB qui fait du karaté tous les jours face à un capitaine de Pédalo qui fait du deux roues au petit matin ? Le résultat du choc entre le pot d’acier et le pot de terre est connu d’avance !! C’est pitoyable.
En tout cas Poutine défend son pays et il a réussi à se maintenir au pouvoir qu’il n’est pas près de quitter.
Plus facile de mettre de l’ordre chez les autres. Les dommages collatéraux dus à des interventions musclées, tout le monde s’en fout.
Alors que sur le territoire français, la poursuite par la police de deux « chances » sur un vélomoteur volé, le contrôle d’identité « raciste » d’un non-blanc ou l’expulsion d’un squatter et ce sont des émeutes nationales.
Pendant que le simplet de l’Elysée parle de guerre avec la Russie, je vous ferai remarquer qu’on ne parle pas de la guerre avec l’Islam autrement plus létale.
Pourquoi perdez-vous votre temps avec un petit comme celui-ci?
Jusqu’ici, m.hollande était un danger pour la France.
Maintenant il devient un danger pour le continent !
France 24, le 5 février 2015 :
«… On pense toujours que la guerre c’est pour les autres, que la guerre c’est loin, que la guerre, euh, ce n’est pas pour notre génération. À quelques heures d’avion, à l’est de l’Europe, à ses frontières, il y a des femmes, des hommes, des civils qui meurent. Et puis, Angela la Merkel et moi-même… Bla-bla bla-bla… Et là nous sommes dans une guerre, et dans une guerre qui peut être totale. »
Comme on le voit, cela se précise! En fait cela fait un moment que l’on peut constater que ça les démange.
Hollande est un agité du bocal. Un Matamore qui veut jouer au féroce guerrier, un caniche qui se prend pour le chien alpha. Quand on sait dans quel état est l’Armée Française (cela ne met pas en cause la bravoure des soldats), et l’état des armées en Europe, on se dit que la bataille durerait 48 heures avant que les blindées Russes ne défilent sur les Champs Élysées. Quant à utiliser l’arme nucléaire, il ferait bien d’y regarder à dix fois. Bien sûr, le Grand Frère US est derrière, qui ne verrait pas d’inconvénient à se battre jusqu’au dernier Européen pourvu qu’ensuite il puisse éliminer une Nation qui pourrait devenir une puissance économique concurrente. Car là est le plan de l’OTAN.
Il y a un ennemi véritable, qui a sa cinquième colonne et des bases chez nous : celui-là, on préfère ne pas en parler. En réalité, Hollande le petit veut se donner une allure de chef de guerre. Il se prend pour Napoléon (en oubliant la Bérézina) mais ne réussit qu’à être Paul Raynaud en 1940. Mais ne nous montons pas la tête : ces pantalonnades sont à usage interne, pour que les Français oublient leurs misères quotidiennes, leur cohabitation forcée avec l’ennemi civilisationnel, l’oppression qu’ils subissent de la part de Hollande et de sa clique.
Ridicule pupazzo de pacotille !
Parce qu’il a grappillé quelques points dans les sondages après sa pathétique marche des charlots, ce clown aux yeux de Kermit la grenouille enfle comme un bœuf et espère impressionner l’ours Russe. Il y a des claques qui se perdent.
Devant les caméras,François Hollande menace la Russie d’une guerre.Il faudrait peut-être qu’il mette de l’ordre dans sa propre maison France avant d’aller mettre de l’ordre ailleurs.Je lui souhaite bonne chance.Le Russe aime son pays, le Français(hormis ceux de vieille souche)plus du tout!En avant toute en scooter,la Julie derrière et 2 kalachnikofs montées sur le guidon!Quel con!