“American Sniper” de Clint Eastwood

"American Sniper" de Clint Eastwood : le sénateur UDI Yves Pozzo di Borgo s'inquiète du risque de "stigmatisation de la communauté musulmane".....

Le dernier long-métrage de Clint Eastwood, American Sniper, divise les Etats-Unis. En France, il inquiète pour d'autres raisons le sénateur centriste Yves Pozzo di Borgo. Le Journal du Dimanche raconte ce 8 février que ce dernier a écrit à François Hollande pour attirer son attention sur les risques de "stigmatisation" de la communauté musulmane potentiellement présente dans le film, et ce un mois après les attentats terroristes subis par la France.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Pozzo di Borgo est fort connu pour son islamophilie militante. Je doute fort que ce brave bisounours ait pris le temps de lire les sourates dites “de Médine”, sinon il ne tiendrait pas des propos si stupides, à moins d’être complètement fou (hypothèse qui n’est pas à exclure).

  2. Posté par berset georges le

    Ce film est l’histoire d’un homme incapable de penser par lui-même,complètement formaté par un système et qui a ôté la vie à 160 êtres humains,hommes, femmes et enfants!Un véritable gâchis pour l’humanité!Il eut mieux valu pour lui de vivre de chasse pour se nourrir!Mort jeune dans une rixe, couvert de médailles certes mais ignorant!La seule chose que ce type savait faire s’était ajuster et tirer! C’est ce que L’AUTRE VOULAIT!

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    l’ennui c’est qu’avec tout ce qu’ils font ils n’ont plus besoin d’être stigmatisés, ils se stigmatisent eux-mêmes…

  4. Posté par Le pragmatique le

    Erreur sur la marchandise: c’est bien l’Occident qui est stigmatisé et pas le contraire.

  5. Posté par bigjames le

    Décidément, il sont toujours prêts à défendre l’ennemi ces collabos.
    732 pasdamalgame

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.