"American Sniper" de Clint Eastwood : le sénateur UDI Yves Pozzo di Borgo s'inquiète du risque de "stigmatisation de la communauté musulmane".....
Le dernier long-métrage de Clint Eastwood, American Sniper, divise les Etats-Unis. En France, il inquiète pour d'autres raisons le sénateur centriste Yves Pozzo di Borgo. Le Journal du Dimanche raconte ce 8 février que ce dernier a écrit à François Hollande pour attirer son attention sur les risques de "stigmatisation" de la communauté musulmane potentiellement présente dans le film, et ce un mois après les attentats terroristes subis par la France.
Pozzo di Borgo est fort connu pour son islamophilie militante. Je doute fort que ce brave bisounours ait pris le temps de lire les sourates dites “de Médine”, sinon il ne tiendrait pas des propos si stupides, à moins d’être complètement fou (hypothèse qui n’est pas à exclure).
Ce film est l’histoire d’un homme incapable de penser par lui-même,complètement formaté par un système et qui a ôté la vie à 160 êtres humains,hommes, femmes et enfants!Un véritable gâchis pour l’humanité!Il eut mieux valu pour lui de vivre de chasse pour se nourrir!Mort jeune dans une rixe, couvert de médailles certes mais ignorant!La seule chose que ce type savait faire s’était ajuster et tirer! C’est ce que L’AUTRE VOULAIT!
l’ennui c’est qu’avec tout ce qu’ils font ils n’ont plus besoin d’être stigmatisés, ils se stigmatisent eux-mêmes…
Erreur sur la marchandise: c’est bien l’Occident qui est stigmatisé et pas le contraire.
Décidément, il sont toujours prêts à défendre l’ennemi ces collabos.
732 pasdamalgame