Elle est comme ça notre société progressiste, elle permet aux criminels surtout venus de l’immigration de vivre impunément dans notre pays. Ils ont toutes les excuses possibles pour faire leurs méfaits. Ils sont victimes d’une société raciste bridant leur créativité en imposant un modèle sociale en contradiction avec leur culture d’origine.
Normal au bled, violence conjugale ou viole c’est un sport national, autorisé par tous les tribunaux qui encouragent ces pratiques d’un autre âge afin de garder la femme dominée sous contrôle. Donc par idéologie antiraciste acceptant la différence des immigrés venant sur notre sol, nos élites mondialisées et nos juges rouges ferment les yeux sur ces viols, tournantes et autres dégradations subies par les femmes.
Ainsi, d’après Laurent Obertone spécialiste de la criminalité en France, et auteur du très bon livre censuré par l’ensemble des médias nationaux « France Orange mécanique », en France 300 femmes sont violés chaque jour et l’Etat laisse faire. Les médias nationaux eux-mêmes ne veulent surtout pas en parler et alerter les pouvoirs publics, ils ont tellement peurs d’aller à l’encontre de leur idéologie « bisounours ». Les associations féministes ont aussi abandonné ce combat préférant se consacrer à l’avortement et la procréation médicale assistée pour les lesbiennes.
Les femmes françaises sont donc seules, elles ne peuvent compter sur un Etat complice ayant abandonné son rôle régalien de protéger les concitoyens et de donner la justice. Chaque année 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées, des dizaines de milliers de délinquants munis de bracelet électronique continuent de semer le crime et le chaos, les contrevenants condamnés à moins de deux de prison sont relâchés instantanément grâce à la mesure Dati de 2009, Mme Taubira fera passer dans sa nouvelle loi pénale à 5 ans.
Les pays étrangers ont compris le danger d’ouvrir les frontières pour accepter l’importation de criminels étrangers, mais surtout de ne pas laisser libre les voyous de chez eux. Les américains en enfermant 2,5 millions de personnes ont vu leur criminalité baisser de moitié et revenir aux chiffres des années 60, si nous appliquions la même politique nous seront en France à 600 000 prisonniers. Résultat nous n’en avons que 67000, et pas de nouvelles constructions de places de prisons en vue avant 2018. Jusqu’au jour où notre pays sera aux mains du crime mais il sera beaucoup trop tard pour réagir.
Liens :
300 viols par jour http://www.bvoltaire.fr/laurentobertone/notre-pays-developpe-laisse-violer-chaque-jour-pres-de-300-de-ses-femmes%2c156809
Les ratés du bracelet électronique http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/08/21/01016-20140821ARTFIG00370-les-juges-inquiets-des-rates-du-bracelet-electronique.php
http://www.francetvinfo.fr/braquage-les-rates-du-bracelet-electronique_668653.html
Extrait de: Source et auteur
Construction massive de prisons en Guyane ! voila ce qu’il faut !
« Les médias nationaux eux-mêmes ne veulent surtout pas en parler et alerter les pouvoirs publics, ils ont tellement peurs d’aller à l’encontre de leur idéologie « bisounours ». Les associations féministes ont aussi abandonné ce combat préférant se consacrer à l’avortement et la procréation médicale assistée pour les lesbiennes. »
[…]
« Les médias nationaux eux-mêmes ne veulent surtout pas en parler et alerter les pouvoirs publics, ils ont tellement peurs d’aller à l’encontre de leur idéologie « bisounours ». Les associations féministes ont aussi abandonné ce combat préférant se consacrer à l’avortement et la procréation médicale assistée pour les lesbiennes. »
Peine de mort pour le crime gravissime de viol.
Une victime d’une telle horreur a sa vie brisée.
Maudite lâcheté des médias, des féministes, etc …, à ce sujet.