Comment les djihadistes de l’Etat islamique se font passer pour des réfugiés

Comment les djihadistes de l'Etat islamique se font passer pour des réfugiés syriens afin de s'infiltrer en Europe et commettre des attentats

Un membre du groupe terroriste a expliqué à un site américain de quelle manière il faisait entrer des combattants sous couverture.

Un mois après les attentats en région parisienne et les opérations en Belgique, les risques de terrorisme sont toujours aussi grands en Europe. Pour preuve, ce récit édifiant du site BuzzFeed News qui affirme avoir été en contact avec un membre de l'Etat islamique, chargé de faire passer ses combattants vers l'Europe en toute discrétion.

9 commentaires

  1. Posté par BREIZ 4 le

    Intolérable mais tellement voulu par ce gouvernement destructeur de notre laicite ::::et de la France en général :::affreux nos politiciens ;;; passez avec 48 pour cent de voix seulement, que font les 62 pour cent ,,,,,,,,,,,,,,ben ils laissent faire et dorment sur leurs 2 oreilles en se disant que cela n’arrivera jamais ;;comme en 1939 ,,,,,,?????????????????

  2. Posté par marie-claire jamsin le

    nos dirigeants (style “peace and love”) sont affreusement coupables; c’est évident que les islamistes n’ont qu’une idée en tête :nous asservir :les femmes à la maison sous les ordres d’un mari omnipotent qui peut se permettre la polygamie pérorer en public infatué de sa condition de mâle mais à quoi lui servirait tout ça sans les femmes? Le plus crétin se croit supérieur :minable

  3. Posté par Carole le

    Tout le monde souffre de la crise, on ne peut pas absorber le reste du monde, on a souvent, pour la plupart, du mal à nourrir “nos” enfants. Alors tout l’argent et l’aide que nous envoyons dans ces pays suffisent, désolé, mais, la même chose dans l’autre sens m’étonnerait. Au lieu de dire qu’en France et ailleurs…on stigmatise, on les rejette, c’est une honte par rapport à l’argent investi pour eux. Le problème, c’est que trop c’est trop et nous ne pouvons offrir des places de médecins, architectes juste pour leur faire plaisir. En fait, ils seraient tous mieux dans leurs pays respectifs à le développer, le faire prospérer avec toutes les aides internationales qui sont envoyées (pour autant que ces aides aboutissent au peuple et ne sont pas détournées…)

  4. Posté par S. Dumont le

    Et ben moi, je n’ai jamais eu de doutes à ce sujet, car l’insécurité, dont sont complices la gauche et les verts, gagne du terrain chaque année et l’arrivée de djihadistes n’est que la suite d’une politique naïve, incompétente, sourde et aveugle….

  5. Posté par Derek Doppler le

    Zéro réfugié tout court. Chacun sa croix. Moi par exemple je dois cohabiter avec 8 millions d’abrutis dont la majorité n’est pas fichue de parler ma langue, sur un minuscule territoire principalement hostile, un gouvernement de traîtres, une économie à la botte de ploutocrates, faire mes courses dans ce qui s’apparente à des magasins d’états sans aucun choix et où tout est plus cher qu’ailleurs, etc. Et je ne parle même pas du climat généralement inepte et de la LAMAL…

  6. Posté par Le pragmatique le

    Inacceptable de laisser l’islam, le vrai et le faux, venir nous imposer leur mode de vie, définitivement incompatible avec nos démocraties, et nous remplacer.

    Le suicide européen c’est maintenant.
    Il n’y a vraiment pas lieu de critiquer Zemmour.

    732#pasdamalgame

  7. Posté par patrick lévy le

    …, le Canton de Zürich importe des membres du Hizbollah. Patrick Lévy.

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Et dire que des crétins de Verts veulent que la Suisse accueille 100’000 “réfugiés” syriens. Qu’en pense notre chère présidente socialiste ?

  9. Posté par KANDEL le

    Zéro réfugié musulman en Suisse … et dans tous les pays civilisés!

    Les barbares en barbarie, un point c’est tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.