Les soirées immondes du socialiste Strauss-Kahn: “C’était un carnage”

Pourquoi s’embêter avec les prénoms? Dans l’affaire dite «du Carlton», les prostituées sont considérées, au mieux, comme des «petites» et des «dossiers» ; au pire, comme du «matériel» et des «salopes». Mais ce n’est pas pour leur avoir manqué de respect que Dominique Strauss-Kahn et treize autres personnes vont être jugés, à partir de ce lundi.

«Boucherie», «orgie», «carnage», «abattage»: si les termes utilisés par les prostituées interrogées diffèrent, ils renvoient tous à la même réalité crue d’un appétit sexuel démesuré de DSK.

Ce sont surtout ses manières qui ont choqué les participantes à ces «après-midi récréatives». Evoquant son goût pour la pénétration anale sans protection, l’une d’entre elles précise aux enquêteurs que DSK «aimait les rapports de force»… «C’était de l’abattage, indique une autre. Les filles n’avaient pas un comportement normal. DSK débarquait avec sa bite à l’air et les prenait comme cela.»

A tel point que l’une des prostituées a décidé, un beau jour, de prendre ses distances avec ce milieu. Gênée au moment de l’expliquer, cette dernière finit par raconter qu’un jour DSK est arrivé alors qu’elle prenait sa douche et qu’il lui «a pissé dessus en [lui] disant ‘’Tiens, tu vas aimer ça!’’. Là, je me suis dit qu’il avait un problème…»

Source

3 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Samuel, ouais, c’est la France qui casque

  2. Posté par Samuel le

    C’est un honneur d’avoir un président comme DSK.
    Au lieu de ça, les Français ont voté pour le baiseur casqué.
    DSK, sans capote, il casse les fions direct, ça c’est un tueur !

  3. Posté par Ueli Davel le

    Si il était devenu président, la France aurait eu un président anormal!
    Ils ont choisi le président normal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.