“Losone, rixes et requérants ivres : nous n’en pouvons plus”

Losone, lundi 2.2.2015, 17h30 : le bus régional arrive à l'arrêt “Caserma di Losone”.

Là, un témoin, monté à la station de Locarno et descendu à Losone, raconte, indigné :

"Les requérants ivres et bruyants qui se trouvaient dans le bus depuis Locarno, ont dérangé les passagers. D'autres requérants, qui eux se trouvait à l'arrêt de bus de Losone, ont importuné les jeunes filles qui descendaient du bus en leur adressant des propos vulgaires et abjects."

A cette heure là, les agents de sécurité de la caserne se trouvaient à l'intérieur pour la gestion des repas et pour organiser une ronde supplémentaire pour la sécurité des habitants.

Maintenant, les citoyens de Losone doivent partager leur habituel mode de transport avec des sujet potentiellement dangereux au vu de leur consommation d'alcool.

Mais il paraitrait que tout va bien à Losone.........Alors, expliquez-moi pourquoi hier, à 19h30, cinq voitures de police et une ambulance ont foncé vers la caserne ?!!! Des témoins oculaires ont vu que l'on sortait plusieurs personnes du bâtiment. Y aurait-il eu une nouvelle rixe ? Mais comment est-ce possible puisqu'il parait qu'ils ne causent aucun problème !?!........

Nous avons été plus que tolérants, mais maintenant il est l'heure d'admettre qu'ils n'apportent constamment que des désagréments aux Tessinois. 6000 signature éparpillées au vent....merci Berne.

Source en italien

 

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Lee le

    Ce gouvernement doit démissionner, les gens à l’AVS ne touchent pas le quart de ce qu’on leur donne! Mettons au gouvernement des gens qui ont trimé toute leur vie. Des gens qui ont les yeux ouverts sur tout ce qui se passe en ce moment ! Réveillez vous peuple Suisse. Bientôt, on sera un pays colonisé! Battons nous! Nos ancêtres l’ont fait, ne baissons pas les bras !

  2. Posté par Carole le

    Et la Widmer Schlumpf voudrait nous faire revoter…elle se trompe, elle et ses petits copains, dont la Sommaruga, ils pensent que les gens changeraient de vote, il y aurait juste plus de oui. Mais si ils y arrivent (à cette votation), nous devrons mettre une condition…si cela passe, démission de tout le cf.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Comme je l’avais déjà écrit dans un précédent article: ça c’est en hiver alors qu’il fait froid et qu’on n’a pas envie de se promener dehors, mais que va-t-il se passer ce printemps et mieux encore cet été quand nos jeunes filles vont se promener en minijupes et décolletés ou aller se baigner dans la Maggia ?
    Et que les touristes iront faire du nudisme ?
    Qui va encore oser aller promener son chien le long de la Maggia?
    Le Tessin a déjà un gros problème avec le tourisme qui baisse d’année en année; que vont dire les touristes quand ils vont être confrontés avec ce problème ?
    Les gens ne se rendent pas compte de ce qui est en train de se préparer.
    Que peut-on faire de ces migrants?
    Quel intérêt nos autorités ont-elles à accueillir des migrants?

  4. Posté par berset georges le

    @Pierre H. :vous avez raison,la plupart des gens ne prennent pas la mesure de ce qui est en train de se passer.Les yeux dans leur tablette,un travail pour assurer leur train de vie,le soir Facebook pour régler quelques comptes,le week-end se défoncer avant que le couvercle ne saute et,le lundi rebelotte!Dans la démesure ,il n’y pas de mesure.Quand ils se réveilleront,il sera trop tard.

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Je suis tessinois, comme mon nom l’indique. Quand je vois ce que “les autorités” font de mon canton, je voudrais être cannibale, non pour les bouffer mais pour les vomir. J’ai vu arriver par l’avion du matin à Agno la Widmer-Schlurpe puis l’autre, celle qui louche. Elles arrivent le matin et repartent l’après-midi en assurant, sans rire, qu’elles ont tout compris des problèmes que rencontre le Tessin. Quelle farce ! Même dans les villages, on nous propose de la drogue et le flic du coin détourne le regard par peur des représailles que les élites déléguées par Berne font peser sur ce qui reste de notre dignité.

  6. Posté par Jac Etter le

    Bravo Pierre et le Pragmatique, je suis des vôtres. Fondons le front de résistance, il est temps de dépoussiérer l’arbalète !

  7. Posté par Le pragmatique le

    Pierre H. : J’appuie vos propos honteux, par contre j’y mets un bémol, je pense que nous serons bien avant chrétien d’Irak que serbes au Kosovo grâce aux ordures qui nous gouvernent.

  8. Posté par Pierre H. le

    On peut se désolidariser de Berne et ne plus la reconnaître comme la capitale fédérale ni le CF comme notre gouvernement ? C’est anticonstitutionnel mais nous aussi on peut leur montrer que l’on a bien appris leur leçon et que nous aussi on peut bafouer notre constitution à chaque minute qui passe. Ce que je dis est terrible mais je crois qu’une majorité de gens ne prenne pas la mesure de ce qui est en train ce passer. Quand nous ne serons plus que 30% de vrais Suisses, on se retrouvera comme les Serbes au Kosovo et ça ne parlera plus qu’albanais et turc par ici. Ils vont encore s’entretuer et nous serons des victimes collatérales, car ils voudront se débarrasser de nous de toute façon. Nous, on sera retranché dans un seul canton qui sera encore bombardé par les Américains qui balkaniseront la Suisse qui deviendra la Kosalbanie ou la Confédération Turque suivant qui aura gagné. Je crois que je vais écrire un bouquin qui sera plus terrifiant encore que celui de Houellebecq !

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Que l’on renvoie cette lie d’où elle vient!

    Nous ne sommes pas les chiottes de la terre entière!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.