Invité à La Télé, dimanche, le candidat PDC vaudois aux élections fédérales a notamment prétendu n'avoir jamais parlé de l'argent de son ex-adversaire Claude Béglé.
De vives tensions entre le PDC vaudois et Jacques Neirynck sont apparues l'été dernier, après que celui-ci a appris que son parti voulait le mettre sur la touche (lire l'encadré). Des accusations contre Claude Béglé ont été prononcées, avant de faire un appel du pied public envers le PBD vaudois pour espérer être leur candidat. PBD vaudois qui, en septembre dernier lors d'un vote du comité, a refusé d'entrer en matière sur une possible alliance avec le conseiller national PDC Jacques Neirynck. Mais dimanche soir, sur le plateau de l'émission Le Club de l'Actu, sur la chaine valdo-fribourgeoise La Télé, Jacques Neirynck a tout démenti, et ce malgré ses interviews données ces derniers mois.
@ Nicolas : Aloys 🙂
Alzheimer… Alzheimer… quel est son prénom déjà?
Ce trinational immigrationniste et suissophobe est non seulement d’un orgueil sans limite, mais il est malfaisant ! Qui peut encore voter pour ce vieillard qui ne représente que “sa Suffisance” ?