Grande Bretagne : la traite des adolescentes blanches à ciel ouvert !

1/01/2015 – LONDRES (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
Courant août dernier, une enquête du Times révélait que pendant 16 ans, de 1997 à 2013, 1400 jeunes filles blanches, souvent des mineures, ont servi d’esclaves sexuelles à des bandes (photo) appartenant à la communauté pakistanaise de Rotherham, une cité du Yorkshire.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Jean Gowrié le

    Vous ne comprenez pas : c’est terminé et les gens se fichent éperdument de tout cela. Je dirais même que ces “histoires” titillent les instincts les plus bas des gens. Et puis, après tout, de quoi se plaint-on ? Il faut se rendre à l’évidence, une fois pour toutes : si on en est arrivé là, c’est parce qu’on l’a bien voulu. Un point c’est tout.

  2. Posté par Yug Zather Kaled le

    Quant on laisse la racaille occuper l’espace public, elle l’occupe. Et accroît ses zones d’occupation. Et plus on laisse faire plus elle consolide et développe son pouvoir et la corruption qui y est toujours liée. Et la gravité des comportements illégaux va croissant. Et plus on attend, plus il devient difficile de l’éradiquer. Et plus il faut de violence de la part des Autorités publiques pour s’en débarrasser. Ca commence par la tolérance du deal dans les rues. Mais ça, tout le monde le sait. Non ? Alors pourquoi faut-il attendre ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.