L’Afrique du Sud, l’avenir de l’Europe?

En Afrique du Sud, on n'est pas "Charlie" quatre fois par jour. Et pourtant, le compte y est: plus de cinquante assassinats à chaque jour nouveau. Si on voulait résumer très simplement l'Histoire du pays, on s'en référerait à une terre (presque vide) colonisée par des Portugais, des Néerlandais et des Anglais avant de, progressivement, pour les intérêts économiques d'une petite classe d'Européens dominant l'autre, peupler cette terre d'Africains subsahariens. Premiers venus sur leurs champs et toujours en quête d'une terre paisible, les Boers obtinrent et conservèrent finalement le pouvoir avant que, à l'issue de plusieurs fiascos liés à la volonté de créer une société multiculturelle, l'on ne donne tout simplement le pouvoir aux noirs (aux Xhosas puis aux Zulus).

 

Ici, il n'est ni question de "Soumission", ni d'Islam, mais d'un choc culturel à l'état pur et prémédité (ou précipité) par un inconscient collectif financier. Cela semble complexe, cela semble improbable, et pourtant, que fera l'Europe, le jour où la natalité des peuples blancs et le taux d'immigration l'auront submergée ; le jour où, par naturalisation ou par droit de vote soudain offert, les "bons sauvages" préféreront élire les leurs? On a beau nous répéter, dans les milieux universitaires et dans les médias, que le "mâle blanc" est à l'origine de tous les maux de cette planète, il ne faudra pas une seconde d'hésitation à nos gentils allogènes pour nous prouver le contraire.

 

Dans les années '80 et jusqu'à la fin du règne du président De Klerk, il fut question de sauver plusieurs banques américaines de la faillite en collectant à bon prix l'or et les diamants disponibles en Afrique du Sud. Ce pillage organisé, pour être mené à bien, devait être couvert par les événements qui suivirent "l'Apartheid", rendant impuissante dans l'obtention de son dû, la seule population légitime sur cette terre. Les blogs se multiplient pour dénoncer le "génocide de blancs en Afrique du Sud". Cette politique irresponsable d'une classe politicienne entièrement au service de l'économisme aveugle pourrait bien être notre lot commun de demain. Aussi, après nos efforts sur LesObservateurs (http://www.lesobservateurs.ch/2014/12/13/afrique-du-sud-les-augures-dun-desastre-morbide-avec-videos-de-bernard-lugan/) pour essayer de rétablir un peu de cohérence, voici un condensé, en anglais, des éléments qui permettraient de revisiter l'Histoire dudit "Apartheid" et de sa fin précipitée: https://stopwhitegenocideinsa.wordpress.com/2015/01/05/the-truth-does-matter-our-very-lives-in-south-africa-depend-on-the-truth-getting-out/

 

Thomas Mazzone, le 29 janvier 2015

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.