Un film sur la conversion à l’islam autorisé, un autre sur la conversion au catholicisme interdit

L’application discrète de la charia, cette nouvelle loi venue d’Orient qui remplace si avantageusement les défuntes lois républicaines ce 21 janvier, jour anniversaire de la décapitation de Louis XVI, a permis de faire une belle promotion du film « Qu’Allah bénisse la France » relatant la conversion d’un jeune des cités au merveilleux islam, et de faire interdire dans le même temps la diffusion de « l’Apôtre », film nauséabond de Cheyenne Caron relatant la conversion d’un musulman au christianisme. Pouah !

Suite

0 commentaires

  1. Posté par Martell le

    Un parfait exemple de la liberté d’expression à deux vitesses.
    L’attitude typique du terrorisme intellectuel pratiqué par la Gauche: elle autorise tout, mais UNIQUEMENT lorsque cela va dans le sens qui l’arrange, autrement on a droit au dénigrement, à la diabolisation, à la censure, ou encore à l’escamotage.
    Non, la Gauche ne se trouve pas dans le camp du Bien; elle en en d’ailleurs très éloignée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.