Un tribunal va juger d’un nouveau délit : “atteinte à la considération et à l’honneur des jeunes de banlieue”

Des magistrats, ayant sans doute bien réfléchi, ont estimé que les foudres de la loi devaient s'abattre sur un mal-pensant. En leur âme et conscience... [...]
Le très médiatique, fougueux et notoirement provocateur Arno Klarsfeld, avocat de son métier, est convoqué pour le 3 février au Tribunal de Grande Instance de Nanterre en vue d'une mise en examen. Au motif qu'il a porté atteinte "à la considération et à l'honneur des jeunes de banlieue".
klarsfeld

Suite

7 commentaires

  1. Posté par BERNARD Pascal le

    finalement j’en conclu que dire une vérité réelle peut conduire directement en prison , niveau justice on a pas vraiment évolué depuis le moyen-age , pour que ceux d’en haut protègent les nuisibles c’est qu’ils doivent y trouver leur compte . dans quelque temps en France des langues Françaises devraient être coupées .

  2. Posté par Le pragmatique le

    Je ne vois pas a quel titre il faudrait avoir une quelconque considération pour ces bras cassés qui imposent leur loi, rap haineux, deal et attentat et délinquance débridée et vivent de la sécu.

    Qu’ils soient assuré de mon profond mépris.

  3. Posté par JeanDa le

    Que ceux qui croient encore à la Justice, à son indépendance, et au Père-Noël lèvent la main !

  4. Posté par bigjames le

    En cherchant un peu, on découvre que la juge d’instruction a déjà quelques casseroles politico-judiciaires derrière elle… mais chut !!!

  5. Posté par Vautrin le

    Oh la population ne se révoltera pas, elle préfère bêler derrière Hollande, comme nous l’avons constaté. Mais l’ahurissante convocation du juge d’instruction montre l’oreille du loup : Klarsfeld évoque l’antisémitisme “d’une partie de l’ultra-gauche et des islamistes et d’une partie des jeunes de banlieue”. Il suffit de consulter les “tweets” et autres “chats” pour en avoir la preuve, et de se souvenir des manifestations de l’été dernier où les racailles braillaient “mort aux juifs”. On dit qu’un parquet ça cire : le Parquet, lui cire des babouches. Et il n’y a personne pour le ramener à la décence.

  6. Posté par Chris T le

    Arno Klarsfeld a toute ma sympathie, il m’a toujours surpris en bien par ses prises de positions notamment sur la « démographie africaine » et bien sûr, l’antisémitisme des musulmans ! Les adeptes du « complot sioniste » et les sois disant « bien-pensants » se frottent les mains ! La liberté d’expression est en danger, maintenant plus que jamais !

  7. Posté par Pierre H. le

    C’est bien ! Qu’ils en rajoutent encore des couches ! La population se révoltera d’autant plus vite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.