Malgré les attentats Mme Taubira continue de recruter des imams radicaux en prison

post_thumb_default

 

Je me suis toujours demandé pourquoi avions-nous besoin d’aumôniers catholiques, juifs ou musulmans dans les prisons. Comme si cela était une nécessité. Cela me fait penser lorsque dans les films de gangster, on assiste à la scène d’échange de coups de feu et de tuerie puis le chef de la famille après avoir assassiné nombre de gens, retourne à confesse afin de se faire expier de ses pêchés.

La prison n’a pas besoin d’aumôniers de quelques religions que cela soit. Un bandit, un assassin, un voleur ou un violeur, tous ces déchets de la société n’ont pas à avoir des droits religieux. Il s’agit là d’un luxe que les centres pénitenciers n’ont pas à avoir. C’est de l’argent jeté par les fenêtres. Les prisons ont besoin de plus de personnel et surtout de plus de place afin d’enfermer plus de monde.

Tout le monde sait que la radicalisation de nos salafistes éclairés se fait en prison et justement avec ces imams qu’embauche notre pays à tour de bras. Il est évident que ces imams lors de l’entretien d’embauche n’affirmera pas face au DRH de la fonction publique qu’il souhaiterait voir la France régit par la charia. Et pour ce sera le cas.

Tous ces imams profitent de la naïveté de nos gouvernants pensant amener dans la prison des agneaux alors qu’ils permettent à des loups de convertir à leur idéologie néfaste d’autres loups. Le parallèle est à mettre avec Tariq Ramadan grand prédicateur extrémiste, petit-fils du fondateur des frères musulmans égyptiens. Vous ne l’entendrez jamais dire autre chose que « paix » et « amour » pour la France lorsque celui-ci est invité dans nos médias nationaux, pourtant ces prêches à ses fidèles sont d’une violence inouïe contre notre nation.

En sachant cela, Mme Taubira devrait empêcher tout imam de mettre les pieds dans une quelconque prison, seulement elle préfère en recruter de nouveaux. Connaissant que ses recrutements en découlent. Si un prisonnier est nouvellement touché par la grâce de Dieu, qu’il créé seul sa paix intérieur. Il n’a pas besoin d’aumônier. La prison n’est pas faite pour cela, elle est là pour éloigner les bandits de la société afin que ceux-ci ne puissent plus nuire. Mais visiblement ave Mme Taubira nous n’avons pas la même définition.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par berset georges le

    Elle peut plus rien faire C.Taubira. Elle serre ‘un boulon’ tout pète!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.