6 commentaires

  1. Posté par Charles Martel 732 le

    A quand un rassemblement en France ou en Suisse où nous montrerons un seul panneau, un seul slogan :
    “Je suis Charles Martel. ”
    “Poitiers 732”
    Qu’est ce que l’on pourrait nous reprocher ? De nous accrocher à l’Histoire de France. ???

  2. Posté par top gun le

    http://pro-diffusion.com/GORMIEU46/TSnoircharlie.jpg. Et vive PEGIDA, même si il y aura des contre manifestations, la vérité finira toujours par triompher. Je suis bien évidemment avec ceux qui vont s’y rendre, en attendant la première en suisse. Elle sera probablement moins importante, mais elle prendra de l’ampleur j’en suis persuadé. Bravo à l’équipe Cassen,(connu de nous en suisse) Hilout,(et son bâton de saucisson) et Tasin (courageuse miss), dénonçant les saloperies islamistes!

  3. Posté par Le pragmatique le

    Bravo pegida et Riposte Laïque.
    Je sui Charles Martel
    #pasdamalgame

  4. Posté par P.BLASER le

    Dieudonné non plus n a pas été invité !
    ah au fait, il est en garde à vu après les escroqueries et les insultes inexcusables et il est bientôt en route pour la prison! Il pourra s occuper de l animation des milieux carcéraux en France pour leur changer les idées et enfin se rendre utile ! 7 ans c est un peut fort ! 6 ans incompressible devrait lui mettre les idées et la tête en place !Il ne faisait plus rire personne depuis longtemps et son publique marginal tend à disparaitre, juste faire attention quand il sort ! Il semble que la prison soit devenue un fabrique à Monstres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.