Massacres de Paris : Pour la Ligue du Nord « le gouvernement italien collabore avec les terroristes »

ITALIE  : La Ligue du nord attaque durement le gouvernement au cours de l’intervention du ministre Angelino Alfano sur les actes de terrorisme de Paris.

Pour Carroccio Paolo Grimoldi « Ce gouvernement est collaborationniste des terroristes » -  « Ce que vous faites plaide pour la cause des terroristes ! » – « Le ministre Alfano dit qu’il faut retirer les passeports? Vous allez chercher les terroristes avec des navires de guerre près des côtes des pays musulmans et quand ils n’ont pas de pièces d’identité, vous leur donnez des cartes de téléphone et des maisons pour faire leurs bases. »

PhbZNEE

Puis rajoute,  «L’Islam modéré n’existe dans aucun des pays musulmans. On entend seulement que les adultères doivent être lapidés. (…)

Durant l’intervention du Ministre Alfano sur les implications du massacre de Paris, il explique qu’un des tueurs de Charlie Hebdo était connu des forces de l’ordre comme appartenant à des filières islamistes en Irak mais qu’il n’est jamais passé par l’Italie. Des 53 combattants étrangers recensés passés par l’Italie, 4 sont italiens. Presque tous sont actifs dans les territoires de guerre, les autres sont morts au combat ou sont détenus dans d’autres pays.

Le ministre italien a aussi indiqué que le niveau de sûreté a été renforcé pour les sièges institutionnels , de cultes et des médias.

Source via Fdesouche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.