Sale gueule
L’attentat contre Charlie Hebdo a la sale gueule de Renaud Camus, d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen. Il a la sale gueule de leur victoire idéologique.
[...]
La saillance est si édifiante, qu’il n’y a plus aucun artefact à construire, plus aucun effort littéraire, intellectuel ou politique à produire : l’attentat contre Charlie Hebdo a la sale gueule de Renaud Camus, d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen. Il a la sale gueule de leur victoire idéologique. Partout, ce sont leurs mots, leurs images, leurs fantasmes, leurs prédictions, qui résonnent sur l’air goguenard du on-vous-l’avait-bien-dit.
[...]
Programme de télé présenté par Lausanne Cités:
“Télé:Complément d’enquête, jeudi, 22h20, France 2
“Le virus Zemmour continue de faire des ravages en France et se propage jusqu’ici puisque l’individu a récemment sévi à la RTS pour assurer la promotion de son dernier brûlot.
Avec ses théories remplies de raccourcis, de caricatures, d’amalgames, de fraudes et de manipulations historiques, le Gollum gaulois n’est pas mortel, mais tout de même dangereux.
L’excellent magazine d’investigation de France2 propose un vaccin avec une plongée clairvoyante au cœur du système Zemmour, qui a fait de la polémique sa marque de fabrique. ”
http://lausannecites.ch/sortir/agenda/cine-tv-web-les-conseils-de-lc-voir
@Myrisa Jones
Oui ! « Libération » devrait s’appeler « Soumission ». Mais cette raison sociale pourrait être très convoitée à l’avenir, tellement les adeptes du « vivre et mourir ensemble » sont nombreux.
Cette ripoublique […], l’Afrance, possèderait toujours l’arme nucléaire, non? À voir la façon dont tous les organes […] sont atteints, des centres nerveux jusqu’à la moelle, il est grand temps de tout mettre en œuvre pour nous prémunir de ce ramassis de tarés en roue libre.
En réponse à cette article pitoyable de Libération -qui mis à part aurait déjà du changer de nom depuis longtemps puisqu’il n’a plus rien à voir avec ce qu’il était à sa création- un autre point de vue sur la liberté d’expression, si mal pratiquée par ce journal.
Assassinats massifs au Charlie Hebdo, je suis en « Tabarnak »
Vais-je être censuré, j’ai écrit « Tabarnak » !
Un terme religieux qui est employé depuis des décennies au Québec pour exprimer notre émotion profonde. Sur les plages du Mexique, on nous appelle même « Los Tabarnacos » depuis tellement longtemps qu’on a même ouvert un bistro avec ce nom.
Je suis en « tabarnak » parce que ce matin après le terrible et ignoble attentat perpétré contre Stéphane Charbonnier et sa brave équipe on entend tous nos grands médias parler de « liberté d’expression » ! Ces gens qui censurent quotidiennement tout écrit qui diffère de la pensée permise se gargarisent ce matin avec la « liberté d’expression ».
La censure.
Concernant nos médias de masse, je ne parle pas de modération de la grossièreté, mais bien de censure systématique et notable d’idées et de vues politiques. Ces ordures qui censurent parlent ce matin de « liberté d’expression ». Quelle hypocrisie poussée à son paroxysme !
On censure depuis des années Dieudonné, on lui interdit les plateaux télé, les micros radio, on tente de faire fermer sa salle de spectacle et on interdit ses spectacles. Alors, il y a de quoi VOMIR lorsqu’on nous parle de « liberté d’expression ».
Récemment on a demandé le renvoi d’Éric Zemmour. Renvoyé de itélé !
Il est maintenant interdit à plusieurs endroits. Et on parle de « liberté d’expression » ! Non, mais c’est à vous lever le cœur. ”
….
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/assassinats-massifs-au-charlie-161628