Des tirs de joie dans le camp palestinien de Aïn el-Heloué, au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI. L'information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed.
L'attentat sans précédent perpétré à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo par deux à trois hommes cagoulés et lourdement armés a fait au moins douze morts.
Pour info:
Les mercenaires internationaux et la “nouvelle” manière de faire la guerre partout dans le monde…
Qui utilise qui et à quelles fins?
(Trad.google)
Charlie Hebdo: La nouvelle guerre mondiale atteint l’Europe pour la liberté
Nouvelles économiques allemand | Publié: 01/08/15
La question clé pour enquêter sur l’attentat contre Charlie Hebdo est:
Qui sont les clients du tueur?
Qui sont les personnes derrière?
Qui profite de l’acte symbolique?
Qu’est-ce exactement visent à tirer les ficelles?
La réponse ne se trouvera pas pour les gouvernements en Europe dans des discours pathétiques, mais avec la realpolitik sobre: Vous avez vraiment besoin de résoudre l’affaire.
Sinon, l’Europe devient tout à coup la scène suivante d’une guerre mondiale enragée. Elle peut conduire à la destruction de la société libre.
(La Realpolitik (de l’allemand : politique réaliste) désigne « la politique étrangère fondée sur le calcul des forces et l’intérêt national ».)
…
Conclusion de l’article
“Les gouvernements d’Europe sont maintenant confrontés à la question de la façon de prévenir la guerre civile religieuse qui couve en Europe.
La nouvelle guerre mondiale ne peut être terminée que lorsque les masques des instigateurs qui forment et utilisent les commandos de tueurs et de leur donnent l’ordre.
Si les dirigeants politiques se lancent à la recherche des bailleurs sans acception de personnes, ils peuvent prévenir la propagation de la guerre en Europe la plus probable.
Tout le reste est une illusion parce que un tueur professionnel ne peut être arrêté dans une société libre que si on tire sur les responsables de l’émission du chèque pour le meurtrier.”
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/01/08/charlie-hebdo-der-neue-weltkrieg-greift-nach-der-freiheit-in-europa/