Les tueurs de l’islam s’activent dans nos sociétés comme dans les Etats arabo-musulmans. Jusqu’à quand exonérera-t-on les adorateurs du « Saint Livre » ? Jusqu’à quand médias et politiques, en Suisse, seront-il aussi complaisants ?
Une nouvelle fois! L’estomac se serre et la rage monte. Jusqu’à quand? Combien de prêcheurs de haine en liberté ? Combien de morts encore?
Qui sont les coupables?
Les musulmans et leurs guides religieux d’abord, qui ne cessent de mentir à propos de leurs textes, de rassurer et de clamer leur «padamalgame ». Ces musulmans qui osent encore taxer de «livre sain » un Coran empli de haine, qui agonit d’insultes toutes les deux pages les «incrédules», soit tous les non-musulmans, qui leur promet l’enfer et des « châtiments ignominieux ». Un Coran qui pousse au crime ses adeptes dans de si nombreux versets.
Nos élites sont les deuxièmes coupables, les plus fervents compagnons de route de l’affaiblissement des valeurs démocratiques et de l’expansion du radicalisme. Et parmi eux les médias qui n’ont cessé de rassurer sur cette religion. Et les politiciens qui acceptent que des centaines de mosquées soient gérées par des extrémistes tels les Frères musulmans auxquels ils ont bâti de somptueuses mosquées où l’on anone sans trêve les versets du saint livre. Où l’on idolâtre aussi un Mahomet parfait, à imiter pour l’éternité, mais dont la biographie décrit les multiples exactions, entre autres la décapitation de centaines d’hommes capturés et la vente en esclavage de leurs femmes et enfants.
La France, les médias, les politiques de l’Hexagone paient au prix fort leur complaisance. Mais tous les pays européens ont laissé se déployer le radicalisme, malgré tous les lanceurs d’alerte, dont font partie leurs services de renseignement.
La Suisse n’est pas épargnée par le fléau. Dans «Islamophobie ou légitime défiance?» (2009), je fais le tour de ces leaders menteurs qui hantent notre société. Quelques exemples :
La grande mosquée de Genève est financée par l’Arabie saoudite (qui aujourd’hui la dirige aussi). Son imam d’alors Youssef Ibram participe à un «Recueil de fatwas» suant la haine des mécréants et des femmes. Son porte-parole, Hafid Ouardiri, hypocrite patenté, affirme par exemple: « Il n’y a rien dans le Coran ou la tradition du Prophète qui incite à la violence. » Il organise une «Tente du dialogue» dans un parc en compagnie d’Abbas Aroua, sympathisant du Front islamique du salut algérien (FIS) qui s’active contre une militante féministe de son pays, Khalida Messaoudi.
Genève, Neuchâtel, Lausanne…
Hani Ramadan célèbre son prophète dans ses œuvres de Grand Lapidateur et défend les idées fanatiques de son grand-père.
A Neuchâtel, la Ligue des musulmans de Suisse (LMS) et un de ses responsables, Ramzi Ben Fraj qui anime une mosquée, invitent des Frères musulmans et des prêcheurs de haine du Moyen Orient à leurs manifestations. La même Ligue cite le «Recueil de fatwa » précité comme un livre de référence. Son président Mohammed Karmous « ne prend pas position » à propos de la lapidation suite au texte de Hani Ramadan dans le Monde : « Il faut voir dans quel contexte la punition se fait (…) je ne suis pas un spécialiste. » (sic !) Sur le même sujet, Tawfik el-Maliki, porte-parole du Centre islamique de Lausanne, refuse de s’exprimer, de même que plusieurs autres. Tariq Ramadan invoque la liberté d’expression…
Larbi Guesmi, imam à Neuchâtel, qui sera plus tard acquitté pour avoir célébré dans un poème les «ceintures sacrées d’explosif», organise une manifestation contre les caricatures danoises et souhaite « une loi qui organise la liberté d’expression ». Nicolas Blancho est l’autre organisateur de la manifestation. Il n’est pas encore le leader que nous connaissons.
En 1995 déjà, Mouhammad Kaba, directeur du Centre islamique de Lausanne, défend la polygamie, l’héritage inégal et l’interdiction pour les femmes musulmanes d’épouser un non-musulman. Et le voile, car «les cheveux sont un atout de séduction important». Al Rifai est l’imam du centre. Il sera lui aussi plus tard acquitté après une plainte pour avoir placé sur son site la litanie des sanctions de la charia, l’injonction de battre les enfants qui refusent de faire la prière et pour avoir dans ses sermons montré son fanatisme. Les médias continuent aujourd’hui de fréquenter assidûment cet imam.
Oh oui, de la charia dans le droit suisse!
Farhad Afshar, président de la Coordination des organisations islamique de Suisse, soutiendrait volontiers une manifestation contre les caricatures danoises en compagnie «des chrétiens, des juifs et des démocrates». En 2008, il se dit séduit par une proposition «d’un professeur de Fribourg d’introduire un peu de charia dans le droit suisse. Le texte a paru dans le bulletin Tangram de la Commission fédérale antiraciste, toujours très occupée par «l’islamophobie» des Suisses! Afshar: «Cela pourrait être utile, notamment lors de mariages mixtes. En droit islamique, le contrat de mariage fixe de nombreux détails pour la suite. On pourrait ainsi poser dès le mariage les questions qui risquent de fâcher: quelle sera la religion des enfants ? (…) Qui aura la garde en cas de divorce?»Et ce serait beaucoup plus pratique, ajoute-t-il, pour décider du partage de l’héritage !
El-Araby, responsable du Centre islamique de Chiasso et élu communal est considéré comme un modèle d’ouverture par les journalistes. Il se félicite de la création d’un «conseil d’experts européens». Celui qui a produit l’incroyable « Recueil de fatwas. »
L’Association des musulmans de Fribourg indique dans ses statuts:« La référence religieuse de l’AMF est le Conseil Européen de Fatwa et de la Recherche »
Rêve de charia
Mourad Dhina, membre du Front national du Salut algérien est prié par les autorités de cesser son soutien aux terroristes de son pays. On le retrouvera en 2014 en compagnie d’Abbas Arouas dans une «organisation humanitaire» en pleine expansion dont le président est accusé d’avoir récolté des fonds pour Al Qaida.
L’Association des musulmans de Fribourg, signale:« La référence religieuse de l’AMF est le Conseil Européen de Fatwa et de la Recherche ». L’auteur du « Recueil de fatwas » si misogyne et intolérant.
Récemment, un secrétaire d’association musulmane de Bâle a lui aussi été acquitté après avoir affirmé son souhait de voir la charia introduite en Suisse, soutenu le verset du Coran qui autorise les hommes à battre leurs épouses lorsqu’elle se refuse à elle et estimé que la mutilation des voleurs est une sanction tout à fait acceptable. Aujourd’hui, les autorités subventionnent la crèche « Mini Umma », créée par cette association (qui n’enseigne pas la religion tout de même !), alors que ledit secrétaire les traîne jusqu’à la Cour européenne parce qu’il refuse que ses filles prennent des cours de natation.
Si la « liberté de religion » autorise ce genre d’enseignement, ne serait-il pas temps de revoir la définition judiciaire de cette liberté ? D’autant que ces associations, comme je l’ai montré, se fichent comme d’une guigne du radicalisme qui progresse en leur sein.
Aujourd’hui, les Ramadan, Rifai, Dhina, el-Araby, Kaba, Afshar, Ouardiri, etc. etc. sont toujours en pleine activité, sans aucune contrainte ni demande de comptes. Et la loi sur le renseignement telle qu’elle est prévue demandera beaucoup plus de personnel pour s’assurer que l’on ne fait pas d’écoutes téléphoniques injustifiées, que de personnel chargé des écoutes. Vu les exigences mises, il n’y en aura qu’une dizaine par année, nous assure-t-on. Assurés, mais pas rassurés ! Les Verts et les socialistes, comme dans toute l’Europe, crient à la protection de la vie privée au détriment… de la vie tout court.
Ignorants journalistes
Durant toutes ces années, le terrorisme et le fondamentalisme ont fait la Une de l’actualité. Les journalistes traitent de ces questions sans avoir jamais mis le nez dans un Coran. Et Tariq Ramadan, interviewé avec ces mêmes ignorants et complaisants, affirme encore dans son dernier livre que le djihad est un effort sur soi-même pour être vertueux. Si ses interlocuteurs avaient lu le Coran, ils auraient quelques questions dérangeantes à poser. Mais les questions dérangeantes, nos médias question islam ne connaissent pas. Sauf à l’encontre des «islamophobes», «racistes» et autres fascistes.
L’attentat de Charlie Hebdo comme les précédents assassinats par des «déséquilibrés» au nom de «Allah est grand» a tout à voir avec l’islam. Il serait temps de le clamer haut et fort et de demander des explications à ses adorateurs. Après s’être soi-même informé!
« Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre ».
George Orwell
Mireille Vallette, 7 janvier 2015
Ok ok Mireille! Mais revenons un peu en arrière! A la Rote Armée Fraction, aux Brigades Rouges et à Action directe! Je ne sais plus qui a dit que 70% des terroristes allemands de cette époque étaient fils de pasteurs. C’est peut-être Alice Miller, dans son livre « c’est pour ton bien ». Ont-ils tué au nom du christianisme? Non! De l’islam? Pas davantage. Ceci dit le Coran se prête en effet à des « récupération » de type terroriste. Ce qui serait aussi le cas de la Bible lue partiellement.
Pour ma part j’ai lu le Coran il y a des années, et n’en suis pas sorti transi. Il y a même des passages qui m’ont parlé. Et peu me chaut que ce soit un âne qui les ait écrite. Celui ou il est dit que les railleurs qui croient qu’Allah ne se préoccupe pas des moustiques se trompent m’a fait sourire! Car il est arrivé que, sous le cerisier d’une amie, je lisait. Le chien femelle couché à mes pieds. Trois moustiques vinrent se ficher dans son pelage. Je les en ai extrait avec délicatesse et leur ai demandé de ne plus importuner l’animal. Ils ont obéi, eux et toute leur troupe environnante! Non, je ne fais pas l’apologie du Coran ni ne prône une nouvelle religion. Je signale pourtant, en marge, que les paroles sont une chose qui peut être distincte de celui qui les prononce!
Suisses et Français ne baissez pas les bras et servez-vous du peu de démocratie qu’il reste dans nos deux pays pour lutter contre l’Islam et ses suppôts.
Le Coran est un livre vecteur de haine et d’obscurantisme. Ce livre est équivalant à “Mein Kampf”.
Ce livre doit être interdit sur nos sols que cela plaise ou non aux gauchistes de Mai 68.
Demandez aux prochaines élections que ce livre soit interdit et retiré des ventes. Demandez à ce que toutes références au Coran dans une prêche ou dans une conversation publique ou privé soit considéré comme un délit et payable d’une lourde amende.Demandez cela à vos futurs élus, dites leurs bien qu’en cas de refus de leur part, ils pourront se passer de vos votes.
Très intéressant. Je vous conseille l’excellente analyse du Dr. Mark A.Gabriel aux éditions Salpe , 8033 Zurich et dont le titre est Swisslam. Combien de temps encore nos politiciens vont t’ils se faire enfumer.
Bravo Mireille Vallette, vous dites tout , en dénonçant ces bavardages : “Pasdamalgame”.
Pas d’amalgame ? Mais c’est le Coran lui-même qui amalgame, dans une même “parole divine”, charia , takia, prescriptions de tuer, lapider, punir de mort toute apostasie, etc…etc…
“Pas d’amalgame” ? Ces mots sont écoeurants, – et singulièrement lâches, – tant que la majorité des musulmans n’en donnent pas l’exemple, en dénonçant, eux-mêmes, haut et fort, religieusement, idéologiquement et politiquement, cet amalgame-là, et en cessant – IMMEDIATEMENT – de l’enseigner à leurs enfants.
Le commentaire du 7 janvier de Jacob Cohen sur Charlie-Hebdo :
http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2015/01/charlie-hebdo-ou-la-trahison-des-clercs.html
@Chris
Moins médiatiser, c’est pas faux, comme dirait le Perceval de Kaamelott. Toutefois, je suis en l’occurrence moins défaitiste que vous: ce qui s’exprime aujourd’hui chez nous c’est beaucoup moins la crainte que la colère, la détermination, la mobilisation et la désignation de l’ennemi (enfin!). La démocratie plie (trop) souvent, mais elle ne rompt pas facilement. Elle a vaincu le nazisme et le stalinisme, elle a fort bien survécu à la décolonisation. Elle ne succombera pas aux bêlements de ce mouton enragé qu’est l’islamisme. L’Occident chrétien a su chasser de ses terres l’occupant musulman. L’Occident rationaliste, laïque et démocratique saura finalement “digérer” cette nouvelle vague. Et Charlie Hebdo paraitra mercredi prochain comme prévu.
Voilà maintenant plus de 24 heures que “la planète” entière parle de ce tragique attentat non-stop… Internet, presse, TV, radio, etc.. ainsi les auteurs de cette atrocité accompagnés de leur bande de malins sont pleinement satisfait ! quoi de mieux pour leur faire encore de la promotion et ainsi montrer aux membres de ce secteur de quoi ils sont capables, plus nous parlons d’eux et plus ils se montreront, car ils aiment voir que l’on parle d’eux, cela leur donnent plus de confiance et d’envie d’aller toujours plus loin et ainsi conquérir l’Europe puis le monde, leur but et d’atteindre Rome selon le Coran …. nous leur montrons ainsi notre crainte envers ce phénomène… Arrêtons de médiatiser toutes ces barbareries, trop de médias tue…
@antoine.. les chrétiens n’ont jamais prétendu que la Bible avait été dictée par Dieu aux Hommes, contrairement à ce que les musulmans disent du Coran.
On sait et on admet que la Bible a été écrite par les hommes-ou qui sait des femmes ?!!-
On suppose qu’elle retranscrit des faits , des événements dont certains qui ont très certainement eu lieu ,d’autres “inventés” ,et qui se sont transmis oralement durant des siècles comme on se transmet des légendes, de génération en génération et ce jusqu’à l’apparition de l’écriture,
La transmission orale, sous l’influence de l’imagination des conteurs, a très certainement transformé, enjolivé ou dramatisé l’événement original, en rajoutant d’autres inventés.
L’Homme de tous les temps , de toutes les époques ayant besoin de concret, d’explication pour tout ce qu’il se passe ou s’est passé d’un peu mystérieux, a fait de ces événements une sorte d’épopée dont il peut tirer un enseignement… rien de plus. Un peu comme l’Odyssée qui explique d’une façon poétique la naissance de notre Europe..
Personne n’est sûr que la guerre de Troie a eu lieu , que l’Histoire du Cheval de Troie est véridique.. et pourtant, les Européens que nous sommes , nous servons de cette image pour en tirer un enseignement, une fierté : nous européens serions tous des Ulysse , intelligents, malins, courageux etc, etc..
La Bible peut-être interprétée par chacun comme il l’entend;elle incite juste à la réflexion, à la Raison. Le christianisme n’exige pas qu’on suive et applique ses textes…
La Bible (Ancien testament) est d’ailleurs complétée par les Évangiles(Nouveau Testament) qui sont des textes d’apaisement.
Tandis que le Coran qui ne fait pas dans la dentelle, étant soit-disant inspiré par Dieu, doit être appliqué à la lettre ; aucune interprétation n’est autorisée..Pas de poésie dans ses textes ! Aucune épopée lyrique !
@antoine : Attendez… manifester est une chose.. tout le monde sait faire. Mais concrètement , que vont faire ces manifestants pour défendre la liberté d’expression ? Combien parmi eux , ces dernières semaines,voulaient faire taire Zemmour et Houellebecq qui pourtant, n’avaient pas dit le quart du tiers de ce qu’avait dit Charb sur l’islam ??!!
Ceci dit, je trouve assez fabuleux et cocasse, le fait que les cloches de N-D sur le parvis de laquelle étaient rassemblés les parisiens ce matin, aient sonné pour ceux qui exécraient la religion… toutes les religions et ne s’étaient pas privés de “démolir” le Vatican… Paix à leur âme..
“En tout cas, cela donne plus que jamais raison à Zemmour et Houellebec d’avoir sorti leur livre”
Au contraire, ce qui s’est passé est la négation totale de la fiction de Houellebec, qui parle d’une société qui se soumet au musulmans sans résister. A l’inverse, les réactions unanimes suite à cet attentat : l’appel à la mobilisation, à la lutte contre le terrorisme islamique et l’affirmation clair du refus total de céder à la menace montre clairement que la population ne va pas se soumettre et que la fiction de Houellebec est totalement à côté de la plaque.
@Jac Etter : je suis parfaitement d’accord avec vous. Et il faut faire exactement la même chose avec la Bible qui contient également un nombre incalculable de textes en totale contradiction avec les lois de notre civilisation moderne.
Nous savons tous ici que la religion musulmane contient au sein de ses écrits mêmes, la violation absolue et formelle de nos lois et de nos constitutions (refus de liberté de conscience, meurtre pour l’apostat, suprématie de l’homme sur la femme, etc.). Il faut former un mouvement d’experts qui attaque dans différents pays européens, au niveau juridique et judiciaire, l’islam en démontrant qu’il ne peut être considérer comme une religion, mais bien comme un dogme sectaire gravement préjudiciable à l’homme, à ses droits fondamentaux et à l’évolution d’une société harmonieuse et civilisée. Le temps n’est plus aux parlottes et aux discussions sur le sexe des anges, Mme Vallette nous démontre article après article que les avancées de la secte deviennent vraiment préoccupantes. On attend quoi pour agir, la barbarie ?
Qu’y a-t-il de sacré, de religieux, à massacrer toutes celles et ceux qui ne pensent pas comme eux ? Celles et ceux qui ont eu le courage de l’exprimer par des dessins, malgré les menaces ? Peut-être les victimes de cet acte lâche seront-elles considérées comme des martyrs. Les monstres qui ont commis cet attentats et leur admirateurs ne sont pas digne de l’humanité. Ces adeptes du chaos ont déclaré la guerre contre l’humanité.
J’espère que ce “11 septembre bis” va servir d’électrochoc à un maximum de médias, mais je n’y crois pas trop. En tout cas, cela donne plus que jamais raison à Zemmour et Houellebec d’avoir sorti leur livre, ou encore au mouvement PEGIDA d’exister.
Quant aux frères Ramadan, Nicolas Blancho et autres prêcheurs de haines musulmans de notre pays, qu’ils gardent leur baratin et leur fourberie pour eux. Ils ont bien sûr le droit de s’exprimer, mais j’espère que plus personne ne va les écouter, ni les croire.
La gauche et la liberté d’expression à géométrie variable :
« Nous sommes tous Charlie » ?
Oui, mais alors aussi ; « … tous Zemmour » et « … tous Houellebecq » !
Etc… … … !!!
“Un Coran qui pousse au crime ses adeptes dans de si nombreux versets.”
—
Ca, d’une part, et d’autre part je perçois malgré tout un penchant collectif très sadique chez ces gens et je crois que le coran sert de justificatif à ce sadisme. Un vrai cercle vicieux qu’il sera difficile de briser. Je pense qu’une grande partie ne croit pas à Allah.
Madame Aubersson, vos propos sont d’une façon générale pleins de bon sens, la vous déraillerez.
Tolérance zéro pour la secte des chameaux.
La complaisance envers qui? Les apôtres du Califat Mondial qui en tout bon système sain et efficace cherchent à vaincre, conquérir et se répandre, ou les gouvernements dégénérés collaboratifs traîtres? L’ennemi est à Berne, Paris ou Bruxelles, pas à Raqqa!
Bon, honnêtement, ne trouvez-vous pas que le Charlie sorti justement aujourd’hui est quelque peu provocateur ?
Magnifique plaidoyer, Mme Vallette n’en loupe pas une miette.
Si Chritine Tasin a été condamnée par le tribunal islamiste de Belfort à 10000 € d’amende pour avoir dit que l’islam était une saloperie, je pense aujourd’hui que le dit tribunal devrait lui notifier une note de crédit du même montant et lui accorder le droit de dire que c’est une merde sans nom dont il faut se débarrasser au plus vite.
Allah Akbar
Christ+ses 12 apôtres+ses 500 disciples ont guérit et guérissent encore aujourd’hui (le secret chrétien) des millions de personnes.
Mahomet+ses 13 femmes+ses centaines de soldats ont assassiné et assassinent aujourd’hui encore (Jihad) des milliers de personnes.
Dieu promet le paradis à ceux qui aiment leurs prochains comme eux-même. Pas d’extase au paradis, mais la connaissance universelle.
Allah promet le paradis à ceux qui assassinent un maximum de mecs: 72 gamines vierges promis à tout Mahométan tuant un juif ou un chrétien.
Les promesses d’Allah=SSatan n’engagent que ceux qui sont assez stupides pour y croire. Christ n’est en aucun cas le fils d’Allah=SSatan.
Allah=SSatan est unique et intolérant: Il déteste les juifs, les chrétiens, les anges, les saints, les femmes, Marie, Christ, le Saint Esprit, et Dieu.
Dieu est plus tolérant: il partage son pouvoir avec Christ, le Saint Esprit, Marie, les saints, les anges: tous guident ceux qui aiment Dieu.
La SSharia, inventée par les imams, est inspirée par SSatan. Tout comme le Talmud inventé par les Rabbins et Mein Kampf inventé par Hitler.
L’Islam n’est ni une race ni une religion, mais une législation SSatanique, avec des millions de juges SSataniques misogynes: les imams.
L’Europe devrait expulser les imams et organiser des cours des droits des femmes dans les milliers de mosquées. La SSharia est à interdire en Europe.
Critiquer l’Islam n’est ni raciste ni anti-religieux: c’est notre refus de leur SSharia SSatanique esclavagiste et misogyne: nos critiques sont justifiées.
Le club Bilderberg, l’ONU et l’OTAN, corrompus par des milliards de pétro$, ont décidé d’islamiser l’Europe: vivement un référendum Européen!
L’Europe, au lieu de critiquer la Suisse, ferait mieux de s’organiser enfin en une véritable démocratie avec droit 1) d’élections, 2) de pétitions, 3) de référendums, 4) d’initiatives populaires, et tout cela aux niveaux a) communal, b) cantonal, c) fédéral et d) Européen, soit 4×4=16 droits populaires qui manquent totalement à la dictature Europe! En l’absence de ces 16 droits populaires, c’est les imams SSataniques qui font la loi en Europe!
Jean-François Morf