Pour mettre en oeuvre l'initiative contre l'immigration de masse, le président d'economiesuisse, Heinz Karrer, propose d'instaurer une clause de protection.
La clause de protection agirait de manière temporaire et serait utilisée dans certaines situations uniquement. Elle pourrait constituer une piste de réflexion, au niveau des débats qui ont suivi le 9 février. L'idée présente l'avantage de ne pas mettre à mal le principe de la libre circulation, a indiqué ce dimanche 5 janvier Heinz Karrer dans une interview accordée à la NZZ am Sonntag.
Source
Le président d’economiesuisse, Heinz Karre est juge et partie… combien de millions a-t-il investit pour
fausser le vote du 9 février ? …le peuple a voté, le peuple assume sa décision ! Tous ceux qui veulent revenir en arrière sont des faux-jetons anti-démocrates ! Le président d’economiesuisse, Heinz Karre n’a qu’une pensée : faire adhérer la Suisse à l’UE, ignoble ! En plus il travaille contre les consommateurs en poussant la BNS à maintenir la parité de l’euro à 1.20 frS : c’est nous, consommateurs, qui payons les produits importés de la zone euro 20-30 % plus chers ! C’est du vol autorisé par le Conseil Fédéral.