Oliver Stone accuse la CIA d’avoir fomenté le conflit en Ukraine

Le réalisateur Oliver Stone a publié mardi sur sa page Facebook, un statut où il affirme que la CIA serait à l'origine du conflit Ukrainien

Pour les besoins de son prochain documentaire, Oliver Stone a interviewé quatre heures durant l'ancien président Viktor Yanukovytch, à Moscou. Sur sa page Facebook, le réalisateur partage ses conclusions quant au conflit qui a secoué l'Ukraine en février dernier. Ainsi, il rappelle que la fuite de Viktor Yanukovytch n'était pas volontaire. Ce dernier aurait en réalité, été menacé par des "radicaux néo-nazis" qui avaient tenté de l'assassiner à plusieurs reprises.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Anonyme le

    Je félicite Oliver Stone d’avoir dit la vérité sur ce conflit, maintenant, il ne reste qu’à connaître la manière dont la majorité silencieuse aux Etats-Unis va réagir à ces propos trop honnêtes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.