Adolf Ogi: “L’UDC devrait aider à trouver une solution avec l’Europe”

Invité du 19h30, Adolf Ogi a plaidé pour la voie bilatérale, appelant l'UDC "à trouver une solution avec l'Europe". L'ex-conseiller fédéral UDC a aussi dénoncé le siège du PBD au Conseil fédéral.

4 commentaires

  1. Posté par walls hol le

    Comme Couchepin, l’Ogi est tombé dans la sénilité : le 9 février est une victoire du peuple Suisse et de la démocratie ! Ogi ? …un pauvre type, plus d’espoir !

  2. Posté par lacolombe le

    Ce pauvre Ogi, il nous fait pitié ! Il semble malheureux s’il n’apparait pas quasiment chaque semaine dans les médias. Ca devient réellement lassant surtout qu’il n’apporte absolument rien de nouveau pour renforcer notre démocratie si ce n’est de s’acoquiner bien souvent avec ceux qui font tout pour jeter notre pays dans les bras de la pieuvre bruxelloise ! Lorsqu’on le voit en gros plan à la réception de la présidente de la Confédération 2015 on ne peut s’empêcher de penser qu’il a un besoin maladif de se montrer !
    Cher Monsieur Ogi, vous êtes un nostalgique et un peu angélique !

  3. Posté par Myrisa Jones le

    “Adolf Ogi a appelé mardi soir l’UDC à “aider à trouver une solution avec l’Europe” après les dégâts causés par la votation du 9 février 2014 “Contre l’immigration de masse”.

    Pour M.Ogi c’est donc la votation du 9 février qui est un gros problème, pas l’immigration de masse!
    Or comme de plus en plus de personnes le disent, et le voient, que ce soit en Suisse ou ailleurs en Europe, cette immigration de masse est un énorme problème pour tous les peuples européens.
    M. Ogi pourrait par exemple s’informer de ce qui est réellement en préparation, donc voulu par les plus hautes instances internationales, pour effectivement “remplacer” les populations européennes, sous-prétexte de vieillissement. D’ailleurs, vu sa position d’élite, il est peut-être au courant, voir complice. Ce serait à vérifier.
    Ce personnage, ainsi que tous les autres au sommet de l’Etat, n’entendent-ils pas le grondement souterrain d’une population qui ne VEUT PAS QUE CELA CONTINUE AINSI!
    Comment faudra-t-il le leur dire?
    Nous ne voulons, ni ne pouvons continuer à accepter 150 000 à 200 000 personnes par années ( réfugiés, immigrés et frontaliers) car nous allons vers une explosion de notre société.
    Alors non, M. Ogi!
    L’UDC a été mandatée par le Souverain pour faire cesser cette invasion, quitte à rejeter ces fameuses bilatérales qu’on nous pend sous le nez à longueur de temps.
    Et si nécessaire, y compris cette UE américaniste à l’excès, en dérive totalitaire, qui ne veut ni entendre, ni se remettre en question!

    L’article ci-dessous décrit cette planification désastreuse de la migration voulue par l’ONU et l’UE.
    La Suisse, son territoire et ses richesses, ne doivent pas leur échapper…
    Extrait:
    “Curieusement, pour les experts les USA sont une exception « démographique ». Sans fournir trop d’explications, ils nous disent que l’Amérique connaîtra avec sa démographie interne, une légère hausse de sa population. Donc, tous les « occidentaux » ne sont pas égaux sur le plan démographique, c’est du moins le point de vue de l’ONU. Les USA n’ont par conséquent aucun besoin d’immigrés. Ils sont « autosuffisants » démographiquement.
    Par contre, pour l’Europe, les chiffres sont pour le moins édifiants : En 2100, la population européenne autochtone constituera moins d’un tiers des habitants (170 millions) contre une majorité écrasante d’immigrés ou de personnes d’origine immigrée (pour un total de 520 millions d’habitants, soit quasiment le maintien de la population actuelle), L’ONU décide alors de « recommander » des quotas d’immigration visant le remplacement des Européens d’origine qui disparaissent suite à leur démographie ; c’est le concept de « remplacement de population » qui est mis en œuvre. « Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’un flux d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union européenne, la poursuite des taux d’immigration observés dans les années 1990 suffirait à peu près à éviter une baisse de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le taux d’immigration observé dans les années 1990. » (Extrait du rapport de l’ONU)

    A la fin de la décennie 1990-2000, l’ONU recommandait une « importation » d’immigrés à hauteur de 4,5 millions d’individus par an, sachant que les populations déjà présentes d’origine immigrée aidaient les « européens de souche » à améliorer leur fécondité. Curieusement le chiffre est passé au cours de cette décennie à 13,5 millions par an. A ce rythme, les mêmes experts prévoient en 2050 que certains pays passeront le cap de la moitié (ou presque) de la population d’origine immigrée. Ce qui signifie que les grandes métropoles européennes n’auront bientôt plus de chrétiens que leurs monuments et leurs cimetières. Ces derniers étant les seuls endroits où les « blancs » seront majoritaires.”
    ….
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/02/limmigration-de-remplacement-quand-lonu-et-lue-organisent-la-disparition-des-peuples-2/#more-75201

  4. Posté par Marc le

    Bukhalter formidable … Il a reçu le puk cet Ogi, qu’est-ce qu’il faisait à l’UDC? Peut-être la même chose que Schlumpf et Schmid …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.