“Des musulmans ont frappé des femmes et des enfants pour être secourus avant eux. »
Le Ferry Norman Atlantic a pris feu dimanche matin à 6 heures, heure locale. Il se situait à 61 km de Corfou. Le feu s’est déclenché sur le pont, et il a fallu plus de 32 heures pour évacuer le dernier passager.
La soprano grecque Dimitra Theodossiou était à bord. Elle a raconté à Il Tirreno avoir été témoin de la barbarie islamique : des hommes frappaient des femmes pour monter dans l’hélicoptère de secours à leur place.
“C’était l’enfer. J’ai vu des scènes effrayantes. Il y avait des hommes, au moins cinquante, des Irakiens, des Turcs, des Pakistanais sur le ferry, à qui on avait dit de s’asseoir pour laisser les secours s’occuper en priorité des enfants, des vieillards et des femmes.
Mais ils sont montés, ils ont frappé et tiré des femmes par les cheveux, les ont jeté au sol, pour monter avant eux dans l’hélicoptère et se mettre en sécurité.
Moi aussi j’ai été frappée. J’étais furieuse. Ils m’ont attrapée et retenue dans l’escalier, mais j’ai réagis avec fermeté. C’était vraiment répugnant. Je n’oublierai jamais ça”, a déclaré Dimitra Theodossiou.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Il faudrait vérifier le bien fondé de cette information car s’il y avait un tel consensus au niveau des médias au plan international pour cacher une information aussi importante et significative cela signifierait que de très nombreuses informations importantes sont sciemment cachées à la population parce qu’elles ne vont pas dans le sens des déconstructeurs. À ce stade les médias devraient être interrogés sur les raisons de ce manquement.
Les secouristes ont dû le voir aussi . Quelle a été leur réaction ?
Bien entendu, aucun article à ce sujet dans nos merdias.
732
Cela ne m’étonne pas ! C’est dans de telles circonstances que l’on voit ce que sont vraiment ces gens.
Des ” hommes ” méprisables, des lâches, des sauvages.
Voilà le vrai visage de l’Islam : Tariq Ramadan peut aller se cacher avec son double langage, répugnant !